1
Dernière modification par tony68100 (13 décembre 2022 à 02:31)
Kilina a écrit
Bonjour tout le monde
Je pars en février prochain dans un pays où les traitements de substitution sont illégaux
!
Salut,
Si c'est pas trop indiscret , peut tu dire dans quelle pays tu va , car ça m'étonne un pays où les traitements sont illégaux , c'est surtout que je ne connais pas et je suis curieux de savoir.
tony68100 a écrit
moi c'est dans mon taf que les TSO sont interdit, donc pas le choix
Salut,
Si c'est pas trop indiscret , je suis curieux de savoir quel taf tu fais pour que les tso soit interdit car normalement on ne peut pas interdir un traitement pour un travail.
Dernière modification par "Dextro59" (13 décembre 2022 à 06:33)
Psychonogeek a écrit
si tu accepte de faire un sevrage , demande a ton médecin un protocole avec la buprenorphine sur un douzaine de jours . en diminuant progressivement le dosage et du fait de sa lente dissociation des récepteurs opiacés tu devrais vraiment vivre des symptômes minimes . je trouve que tu a le profil pour cette technique qui a fait ses preuves .les 1er jours sont généralement désagréable le temps de trouver le dosage optimale et que ton corps s habitue a la molécule. pareil les jours après l arrêt de la buprenorphine ,sont généralement désagréable la aussi le temps que ton corps s adapte c'est pour ça je trouve que de très légère doses de codéine pour le soir aide bien quelques jours après tu. peut prendre des gouttes de theralene pour finir ton sevrage
Salut j'ai besoin d éclairage sur les conseils que tu donnes.. au risque de me tromper on m'a toujours dit qu un traitement burprenorphine devait s'initier avec le moins de tolérance possible aux opiacés. Avec son effet antagoniste ça expose l utilisateur a de très gros symptômes de manques en cas de non respect de cette règle. Je l'ai pas expérimenté mais j'ai déjà vu quelqu'un en chié sévère
Et pour le melange burpre + codéine je me posais la question vis à vis de l effet antagoniste
https://www.psychoactif.org/forum/t1032 … faire.html
Je cite prescripteur :
" Le subutex peut en effet antagoniser la codeine. Il ne faut surtout pas en prendre au plus fort de l'effet de la codeine (environ 4h apres la prise du cp de codeine).
Toutefois la plupart des personnes sont assez bien calmées par la codeine même en prenant du subutex. (par exemple en prenant le sub vers 8h et la codeine à 9h, 12h, 18, 22h "
Dernière modification par Gastox (13 décembre 2022 à 11:52)
[ Forum ] Cold turkey mon amour
|
21 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
|
31 |