1
Consuela33 a écrit
des que je l'allume une odeur épouvantable sort et elle devient non fumable. Que puis je faire?
Salut
Cela peut venir de la C que tu as cuisiné,mais aussi comme te l'a précisé plotchiplocth le plastique ( de la Bouteille) voire les 2 cumulés...
J'utilise uniquement les doseurs/Pipes en pyrex , ( dispo en Caarud ) c'est bien plus safe que le verre ou la bouteille à mon sens.
Même s'il faut changer souvent le filtre qui a tendance à vite s'encrasser et se détériorer
De cette manière là , j'évite le plastique et la cendre
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 décembre 2019 à 17:10)
Consuela33 a écrit
Bonjour a tous, je fume la coke avec une bouteille en plastique, jai un petit soucis depuis hier, des que je l'allume une odeur épouvantable sort et elle devient non fumable. Que puis je faire? Merci
Salut :)
Si tu est habitué a la bouteille (je peux comprendre ) comme dit par plotchiplocth, as tu changé quelque chose ?
Je te conseillerai dans l'ordre (et si tu tiens vraiment a ta bouteille plastique chose que je peux comprendre) :
- Change de bouteille, refait les trou, etc...
- Change ce que tu utilise pour aspirer (ça s'encrasse vite), l'idéal étant les "plongeurs" qu'on trouve sur les site de vente de matos pour bang/vapo etc. Les stylo bic plastique c'est moyen, comme les paille pareil.
- Utilise de l'aluminium plus épais : celui utiliser pour fumer l'héro, autrement dit éviter l'aluminium alimentaire (l'association SAFE en donné via le PES POSTAL, a voir si ils le font toujours, moi j'avais du acheter un calepin chez apothicom (ou ailleurs), bon c'est quelques euros (2€ ou 4€ mais la santé avant tout)
Bref tu refait toute ta bouteille a neuf, ensuite tu regarde si l'odeur est toujours présente, si "oui" cela exclu la bouteille.
et la faudra revoir quelque chose soit dans ta façon de baser (et les produit utilisé, amoniaque, bicar, cuillère propre, etc).
Et enfin le produit lui même.
Déjà cela te permettra d'y voir plus clair
Dernière modification par LLoigor (15 décembre 2019 à 19:20)
Dernière modification par prescripteur (14 décembre 2022 à 09:30)
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - J'ai très mal au poumons et je tousse bcp quand je fumé du crack
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Champignon de crack sur bouteille
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |