1
Makro1312 a écrit
Bonjour Me Lucifer (<- génial )
,
Merci
Oui comme tu dis ça peut le motiver de te voir commencer les démarches .
Et aussi le fait de craquer le plus tard possible c’est aussi un petit pas ver l’arrêt du produit. Essaye de ne pas trop te culpabiliser non plus quand tu finis par craquer. Le but c’est pas de s’autoflageller quand même .
Pour l’instant je suis pas au stade d’arriver à prendre la décision de partir pour éviter de consommer si mon mec le fait .
Si lui consomme et moi non oui j’ai également une sorte de jalousie du genre, si il en a pris plus que moi je suis limite à vouloir rattraper mon retard. Et de savoir que lui tape tranquille à la maison et moi non bah ça m’énerve… et il ressent également la mème choses si la situation s’inverse. C’est pour ça que pour nous deux le mieux et d’arrêter à deux . Sinon y’a une situation malsaine, comme tu dis , qui s’installerait entre nous et je pense que ça finirais même par causer notre perte .
Ma crainte a moi ça serais qu’il craque pendant Le sevrage et qu’il tape en cachette . Je crois que je ne supporterais pas le mensonge et je me sentirais trahis .
C’est en CSAPA que tu as RDV ?
Et c’est quoi les solutions médicamenteuses pour le sevrage de C ?
Grut a écrit
En tout cas courage à tous !
On sait tous que ce n'est pas évident :)
Salut Grut,
Merci !
Grut( si ça t’intéresse) et Mme Lucyfer
Bon hier j’ai craqué. Une putin de base!
Et après je m’en suis tellement voulu. Qu j’y suis pas retourné.
Le truc qui s’est passé. Mon mec s’est douté dans la sdb pour conso, ça m’a mise en pétard on s’est jamais caché. Il voulais pas faire ça devant moi car ça devenais difficile.
Finalement je lui ai dis de venir dans le salon, j’en ai pris une j’étais deg il a reconso deriere,
Je voulais aller me coucher.
Et au lieu de cuisiner le reste, il a jeter la c et deux ou trois bases.
Je crois que ma déception, et mon énervement là toucher . Alors il venu se coucher en meme temps que moi.
Résultat. 10h du mat fraîche au taff depuis 1h ???
Makro1312 a écrit
Grut a écrit
En tout cas courage à tous !
On sait tous que ce n'est pas évident :)Salut Grut,
Merci !
Grut( si ça t’intéresse) et Mme Lucyfer
Bon hier j’ai craqué. Une putin de base!
...
Je crois que ma déception, et mon énervement là toucher . Alors il venu se coucher en meme temps que moi.
Biensur que ça m’intéresse, en plus tu n'es pas seul ici et chez toi.
Si ton copain t'aide c'est cool, tu as des câlins toi !
C'est émouvant ton histoire, courage à toi, fais toi accompagner car la C te trompe chimiquement.
Gros smackou :)
Grut !
Dernière modification par randobag (17 décembre 2022 à 17:00)
cependant a écrit
Quant aux NA je ne connais pas directement, je crois dans l'autosupport et les effets positifs de la libération de la parole, mais un peu moi sur l'efficacité du cadre strict et la recherche de l'abstinence
Pour les NA, les AA etc, d'expérience, peu importe que ce soit NA, AA, qu'on fasse 10 prières ou que sais-je, ça va dépendre vraiment du groupe et des personnalités qui le composent. Franchement tu as des groupes, ta seule envie quand tu sors c'est d'aller te boire une bière ou te faire une grosse trace ! D'autres au contraire qui t'enseignent plein de trucs et te motivent à bloc. Après c'est clair que dans ces groupes, l'abstinence est le dogme et qu'il ne fait pas bon parler de conso contrôlée !
[ Forum ] Désir de sevrage- couple dépendant,
|
2 | |
[ Forum ] En couple avec un cocainomane
|
50 | |
[ Forum ] Addiction - Cocaïne et relation de couple
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |