1
Dernière modification par Morning Glory (15 octobre 2022 à 18:11)
Dernière modification par Zénon (15 octobre 2022 à 17:53)
Zénon a écrit
(J'avais hésité à le faire à la base mais ta réponse m'est assez intéressante pour que je déplace dans un nouveau sujet, pour ne pas flooder celui de Prescripteur)
Merci pour ton retour ^^ le problème c'est que les méthodes non chimiques ne fonctionnent pas non plus^^ et je ne sais pas comment la garder à distance en toutes circonstances. En tout cas ton point de vue sur les opis face à la dépression est intéressant à prendre en compte. Pas très encourageant mais justement que ça aille dans un sens ou dans l'autre c'est intéressant.
D'autres témoignages ?
Dernière modification par Morning Glory (15 octobre 2022 à 18:09)
Dernière modification par Mychkine (15 octobre 2022 à 19:47)
CaptainCrox\' a écrit
As-tu envisagé une troisième option. L'utilisation de la ketamine nasale pour le traitement de la dépression ? Je ne sais pas si en France il y a des programmes de traitement à la kétamine à petite dose pour la dépression. Les conditions pour y accéder sont difficiles mais tu sembles remplir les conditions pour tenter d'essayer, non ?
Yes déjà fait par moi-même mais à terme ça l'empirait à force, les effets ont basculé à 40mg de 2fdck deux fois par semaine, après plusieurs mois.
Et sinon ouai le DAWS ça fait hyper peur, après l'aripiprazole n'en provoque pas FORCÉMENT maiiiis sa simple éventualité est hyper angoissante. Peut-être même, au vu de mes symptômes après plusieurs semaines d'arrêt, qu'il est déjà trop tard --'
Pareil, mais avec le côté SSRI ça m'augmente le PSSD xD Je fais maintenant carrément de l'orgasme anédonique, avant j'avais des 4/20 maintenant c'est du 2 depuis quelques temps --' et pas dit que ça revienne un jour à 4, même en cessant le tram. J'en ai plus beaucoup de toute façon...
Mychkine a écrit
Quand tu parles de descentes, à quoi fais-tu référence ? la demi-vie de l'aripiprazole est de 75h selon wikipedia, dois-je comprendre que tu n'en prends pas tous les jours ?
Exact! Je me sers de la demi-vie incroyablement longue (apparemment il se logerait dans les tissus adipeux du corps, et son métabolite actif principal est encore plus long à éliminer) pour n'en prendre que par périodes. Ça m'évite de trop monter les doses donc je vais faire une semaine à 10mg / jour, avant il fallait moins genre 5mg mais mais bon la tolérance... et ne plus y toucher pendant trois autres semaines jusqu'à ce que la dépression et les angoisses reviennent de plus en plus fortes et que je craque et que j'en reprenne. Est-ce que ce sont les symptômes de mes maladies qui reviennent simplement, ou est-ce le début d'un DAWS? Comment savoir ? J'ai une pote qui a arrêté la même substance deux mois et a rechuté violemment, mais genre vraiment, elle a été obligée de reprendre...
Je note aussi que plus j'en prends plus je suis impulsive et aie d'addictions, et que le début de ces dernières corrèle étrangement n'est ce pas, avec le début du traitement... et ça, c'est encore ce qu'on observe avec des agonistes dopaminos tels que le pramipexole.
En d'autres termes, si je me trouvais dans ta situation, je pense que je tenterais de trouver des solutions alternatives, dans des directions qui t'ont déjà été, par le passé, favorables. Pourquoi pas, à l'extrémité spectrale du rêve, compenser brièvement avec des opis pour baisser les doses d'abilify jusqu'à un niveau LSD-compatible, faire quelques trips pour secouer les boucles de la douleur morale, et revenir ensuite tout doucement aux niveaux initiaux, avec en prime une tolérance DA un peu apaisée. Solution audacieuse car désespérée. Mais je ne sais pas si tu es prête à lâcher, même temporairement, l'abilify...
Ha sisi je veux le lâcher mais est-ce faisable ? Hum... Et puis les psychés ne me font plus l'effet antidep que j'avais au par avant, un peu la DMT mais ça ne dure pas et n'est pas systématique du tout. Tout comme les dissos, ce n'était pas une solution pérenne pour moi. Du coup oui j'avoue... Pourquoi les opiacés le seraient? Rooofl --' Y a aucune solution wesh. La salvia. Beurk xD J'avais prévu d'essayer de toute façon. A voiiir
Merci à vous deux ^_^/
Ha sisi je veux le lâcher mais est-ce faisable ? Hum... Et puis les psychés ne me font plus l'effet antidep que j'avais au par avant, un peu la DMT mais ça ne dure pas et n'est pas systématique du tout. Tout comme les dissos, ce n'était pas une solution pérenne pour moi. Du coup oui j'avoue... Pourquoi les opiacés le seraient? Rooofl --' Y a aucune solution wesh. La salvia. Beurk xD J'avais prévu d'essayer de toute façon. A voiiir
C'est depuis que t'es sous AD qu'ils font plus effet les psychédéliques (pendant que tu prends un AD) ou avant, tu avais perdu l'effet positif sur la dépression ?
Dernière modification par g-rusalem (15 octobre 2022 à 22:48)
g-rusalem a écrit
Non, en fait j'étais déjà sous sertraline quand j'ai essayé la MG pour la première fois. Mais j'en ai abusé ensuite, trop de trips trop fréquents, ce qui m'a fait perdre quasi immédiatement toute magie. Est-ce que les ADs ont pu contribuer à ce phénomène ? Possible, ils réduisent les effets des psychés parait-il. Je ne saurais jamais comme je n'ai pas essayé avant d'en avoir pris.
Mais en tout cas suite à ma première expérience à la fois la seconde plus euphorique de ma vie, mystique et thérapeutique, je n'ai plus eu de vrais effets thérapeutiques des psychédéliques. Un peu, je pense notamment à l'afterglow de changa (les IMAOs ayant aussi potentiellement un rôle à jouer), mais plus aussi spectaculaire.
Dernière modification par Morning Glory (16 octobre 2022 à 01:55)
Dernière modification par Acid Test (19 décembre 2022 à 04:48)
[ Forum ] Rotation d'opiacés
|
1 | |
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Sevrage opiacés quel TSO
|
7 | |
[ Forum ] Dépistage - Différenciation des opiacés dans l'urine
|
8 |