1 2
alienn a écrit
Salut
Je me pose une question : est ce que je suis la seule a avoir l'impression que je suis plus sujette aux addictions que les autres ? J'ai l'impression que mes addictions arrivent plus rapidement , sont plus intenses que chez les autres.
Aussi le crack m'a transformé en monstre.
Avec mon copain on avait acheté lui 100€ de coc, moi 50€. On a fait du crack.
Le soir même on prend le crack, une première fois pour moi. Au bout de 3 taffes je sens que je suis addicte. Je ne me reconnait plus, j'en redemande toujours plus. En une soirée je suis déjà addicte
Le lendemain mon copain récupère en dormant. Moi je ne trouve pas le sommeil. J'imagine tout les plans pour consommer du crack: sortir acheter une canette au distributeur automatique en emmenant un petit pochon de crack et fumer dehors; me cacher dans les toilettes... Au final je décide de consommer a coté de lui. En 2h je finis ce qui dois etre 1/2 gramme de crack, ce qui ne rentre pas dans la part que j'ai payé.
le demi gramme fini, je passe 1h a chercher le moindre caillou, que je ramasse par terre, sur le bureau, sur le frigo, et même en dessous du frigo pour tenter d'avoir un nouveau flash.
J'ai volé mon petit ami et j'ai fumé des cailloux sales. C'est vraiment pas glorieux.. J etais prete a aller jusqu'a l'overdose (d'ailleurs j'ai failli y arriver), a trahir mon copain, à faire des trucs sales..
Et vous c'est quoi la pire chose que vous ayez fait pour de la drogue?
Moi en réfléchissant bien je pensais t'avoir volé de l'argent à ma mère pour payer ma conso
Chose que je regrette évidemment avec le temps et ma mère m'a pardonner.
1 2
3 | ||
[ Forum ] Addiction - Reprendre les choses en main !
|
3 | |
7 |