Cam'est pas arrivé beaucoup de fois mais un peu quand même :
Une fois en teuf avec un pote on a trouvé un sachet d'environ 650mg de
speed, il était assez puissant, il nous a fais la night à nous 2 easy en oral/sniff, et même en
joints avec du
shit, même si y a des pertes évidentes...
Un jour j'étais en manque de
bangs depuis genre 48... j'supporte TRES MAL les manques de
bangs, bah en me promenant pcq j'ai plein d'énergie à cause du
sevrage, bah j'a trouvé par terre un pochon avec dedans environ 330mg de
shit, j'ai pesé mais me rappel plus du chiffre exact mais pas loin de ça, le truc était hyyyypr puisant, même avec 48h d'abstinence, bah une D de 30mg ça m'envoyait grave + haut qu'une
douille de 60mg de
shit normale, la dose que j'mets habituellement, un peu + ou - peu moins, aussi en fonction de mn humeur, de produits que j'ai dans le sang, etc...
Bref ça m'a rendu hyper heureux, mais l'effet me faisait GRAVE penser à des
noids, à l'époque où j'avais testé ça j'en avais testé genre 6 un truc comme ça, et ça me rappellait grav les caractéristiques de es derniers :
-Durée des effets très court comparé à TOUS LES CANNA QUE J'AI TESTE DANS MA VIE
-Effet certes cannabinoÏde, ça ok, mais paaaas forcément
THC, ça m'étonnerais pas qu'y ait du
noid dans mon truc
Donc
noid ? Pas
noids ?
Shit "vieilli" qui a "muté" ?
Après j'adore me servir de touuuuutes les boulettes de
shit du sol de mes amis et du miens, qui en est généralement jonché, au finale en à peine 30 minutes de récolte chez 1 personne j'ai souvent presque +d'1g, et ça fait plaisir.
(On va dire que ça compte comme "Trouvaille par terre"^^ je garde plutôt le "shit de sol" pour les
joints, pour mes
douilles je privilégie un max le
shit propre)
L'autre jour, y a à peine 48h, j'me balladais avec mon père,il était 15 mètres devant moi, et il voit un truc par terre, il le ramasse, et en fait c'était un pochon de 4x6cm qui était très rempli de
beuh (on l'a pesée ça faisait 2,405g de
weed pas dégueu assez sativa)
(putain si seulement la vie avait fait que c'était moi d'vant à ce moment j'aurais trouvé le pochon et j'aurai eu pour moi tout seul ou presque !
(j'aurais partagé quand même hein )Un jour j'ai trouvé 3
valium 5 sous blister dans la rue en allant au lycée.
Dans une maison abandonnée depuis un bail, j'ai trouvé 5 flacons neufs d'Allergodil (azélastine, un spray nasal d'anthistaminique pour éviter les grattements, nausées, et réactions allergique, notamment avec des opis, en tout cas c'est l'usage que j'en faisais, depuis un bail j'ai épuisé mon stock...Mais j'en ai fais bon usage ça s'est sûr.)
Un jour à Paris j'me promenais avec Pierre, Sufenta, sûrement Shaolin et d'autres modos, Lloigor, etc... Bah à coté d'une poubelle j'vois une bouteille de cidre, encore bouchonnée, bah j'l'ai prise, et j'l'ai bu pour diluer des spiritueux
Après en dèche on allait dans les endroits qu'on savait fréquentés par des fumeurs de
joints et on épluchais les mégots, ne serait ce que pour recueillir le
tabac vaguement infusé de la fumée de canna, notamment on était friands de maros en
douille, comme
base pour rajouter du
shit c'est très bien, mais même 1/1,5maro/s en
douille j'trouve ça défonce déjà un peu syyle une petite
douille de
shit mais en bizarrement défois mieux.
Et j'ai fais l'expérience plein de fois j'gardais souvent les maros de mes convives et meme les toncs siencore un peu à réup' dessus + ceux de quasi tous les cendriers que je croisisais chez les gens/en soirée, j'en avais plein, dans tous les cas ça fait au moins du
tabac gratos avec qd même une garantie de présence de canna, j'trouve les maros en
douille ça fait bien qque chose, et pas juste le
tabac en
bang biensûr, pareil pour les fins de J au tonc tapés en
bang voir re-roulés en
joints.
Et j'avoue que que quand je vois dans des cendriers ou par terre des
joints clairement pas finis, et en bon état, je les récupère, dissèque, et inspecte ce qu'il y a dedans, pour voir si ça vaut le coup, genre si y a du canna ou pas quoi, bah si y e a j re re-roule pour faire un
joint avec d'autres matos éventuellement si besoin.
Un jour un
festival a été annulé (enfin le 1er jour tous les gens du camping se sont installés, et du coup le 2 eme soir ça a été annulé ca graaave de la pluie, inondations proches de la scène, etc... Donc tout le monde s'est barré et du coup les orgas nous ont dit le 2eme soir "bah servez vous sur tous c'que vous trouvez par terre au camping les gars", on a trouvé 55cl de clan campbell 40%, une teille de martini neuve, divers objets cools, on a réussi à échanger un peu d'
alcool contre de la
weed lors du "substitut de soirée" qui s'est qd même passé pour compenser l'absence de concerts)