1
Morning Glory a écrit
Salut, il m'arrive également de me sentir mal après avoir trop tiré sur ma clope élec. (Dépend des fois thinking)
Morning Glory a écrit
Salut, il m'arrive également de me sentir mal après avoir trop tiré sur ma clope élec. (Dépend des fois )
Si tu te sens hyperactif, c'est sûrement parce qu'à doses faibles à moyennes la nicotine agit comme un stimulant.
Une cigarette tous les deux jours ba tu es pas très loin d'un sevrage total en vrai^^
salut je reprend la phrase en gras, c'est tout à fais vrais, mais qu'en ais il de l'effet de la nicotine à haute dose sur un non fumeur par exemple???
j'ai entendue parler d’hallucination apres avoir conso du rustica-mapacho, j'ai vue aussi des video tourné en asie du sud est ou les touriste fume au bang géant et tombe dans les pommes immédiatement après la late ou pendant la latte.
perso je suis consommateur de tabac incurable, et j'ai sniffer, fumer (en joints) et vaporiser du mapacho, jamais eu d’hallucination ou autres.
que en est il???
Dernière modification par L'Apoticaire (01 janvier 2023 à 21:54)
Anonyme3894 a écrit
salut l'apoticaire!
je me suis mal exprimer en fait je ncherchais plutôt un temoiniage de gens connaissant l'utilisation de tabac nicotiana rustica pour avoir des halucination et effet hyper fort.
mais j'ais bien fais de mal m'exprimer toin temoiniage ma beaucoup interresser je ne penssais pas, c'était donc du tbac à roulé ou indus??? pas de rustica, je savais que la ganja au bang dépotait, avec tabac encore +, mais sans cannabis je ne savais pas ça,
merci ! pour ton teimoiniage.
Hey l'ami !
J'ai vu que tu parlais de tabac particulier, mais vu que j'imagine que les effets sont eeeenviron les mêmes entre un bang de tabac normal français et quelques barres de rustica, bah j'me suis dis ça pourrait aider (et puis vu que t'auras certainement paaas bcp de réponses de gens ayant testé le rustica j'me suis dis que même si c'était pas exactement pareil ça servirait comme report).
Même si je parle pas de visuels je parle quand même d'effets vachement forts, le tabac en bang c'est quelque chose, surtout avec qhi mais c'est le tabac qui "flash"(et encore franchement, si, j'mentirais si j'disais que j'avais jamais eu de visus avec des bangs de tabac, mais c'est léger, et c'est pas trop le genre de visus que tu peux "décrire", genre comme des faibles doses de psychés, tu vois clairement la différence avec avant mais pour autant, appart dire que tu vois les couleurs différemment et que t'as l'impression "de voir en HD", bah avec les bangs pareil, légeres deformations mais pas des trucs genre psychés/déliros/dissos).
Ca j'avais déjà vu passer mais j'me souviens plus comment ça fonctionne, tu pourrais me synthétiser le truc vite fait ou me donner un lien à propos de ça stp ? Ca m'intéresserait :)
Ca j'avais déjà vu passer mais j'me souviens plus comment ça fonctionne, tu pourrais me synthétiser le truc vite fait ou me donner un lien à propos de ça stp ? Ca m'intéresserait smile
j'ais juste eu du mal à trouver ça(à cause des nicotine freebase dans les cigarrette electronique qui prenne toutes les réponses google...) :
The secret and soul of Marlboro: Phillip Morris and the origins, spread, and denial of nicotine freebasing
Abstract
Philip Morris and other tobacco companies have been using ammonia in their manufacturing for more than half a century, and for a variety of purposes: to highlight certain flavors, to expand or "puff up" the volume of tobacco, to prepare reconstituted tobacco sheet ("recon"), to denicotinize (reduce the amount of nicotine in) tobacco, and to remove carcinogens. By the early 1960s, however, Philip Morris had also begun using ammonia to "freebase" the nicotine in cigarette smoke, creating low-yield (reduced-tar or -nicotine) cigarettes that still had the nicotine kick necessary to keep customers "satisfied" (i.e., addicted). We show that Philip Morris discovered the virtues of freebasing while analyzing the impact of the ammoniated recon used in Marlboro cigarettes. We also show how Marlboro's commercial success catalyzed efforts by the rest of the tobacco industry to discover its "secret," eventually identified as ammonia technology, and how Philip Morris later exploited the myriad uses of ammonia (e.g., for flavoring and expanding tobacco volume) to defend itself against charges of manipulating the nicotine deliveries of its cigarettes.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18511721/
alors ça n'explique pas le prossesus chimique d'apres le resumer, en fait ça à due etre rendue publique, de ce que je me rapelle dans un reportage france 2, mais le processus chimique exacte je n'ais rien vue , juste entendue à la tv.
un autre lien:
https://ajph.aphapublications.org/doi/f … 121657#_i8
4 | ||
4 | ||
[ Forum ] e-liquide - E-liquides goût tabac en 4mg de nicotine
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12175 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4975 personnes ont déja passé ce quizzz ! |