1
Dernière modification par KlaCher (12 décembre 2022 à 21:27)
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
Dernière modification par PoliceduHC (12 décembre 2022 à 21:57)
Dernière modification par Ad59nn (12 décembre 2022 à 22:16)
en sniff: généralement premiere trace 0,15 g ou 0,20 g étant habitué au grosse poutre je te conseillerais d'y aller molo avec 0,08 g ou dans ses eau la!
Honnêtement même quand j'avais une assez "grosse" conso, je dépassais rarement 70/80mg, ça m'arrivais de mettre un peu plus quand je voulais que ça rush un peu plus, mais ça me semble beaucoup pour commencé.
Bien sur ça dépend de la qualité mais quand j'avais un bon contact je trouvais ça carrément suffisant, si j'étais pas satisfait de l'effet je retracais.
Et bizarrement j'ai toujours commencé petit et j'augmenté les doses petit petit à petit le long de la session.
Je sais que ça peut semblé contre productif mais pour moi avec de la bonne coke la meilleur trace c'est carrément pas la premiere...
Après j'ai jamais pris une poutre direct ça se trouve je jurerai que par ça.
C'est pour ça que je reserve les plus grossese vers le millieu fin de session ou ça me rush carrément plus...
De cette manière je me suis déjà pris des rush à en resté bouche ouverte envie de fermé les yeux avec une sensation orgasmique (c'était avec les meilleurs coke que j'ai eu).
Parcontre avec des mauvaises coke ou du moins moyenne elles me font presque plus rien vers la fin, après là je parle sur une conso n'excedant pas 1g et sur une soirée du genre 20h/6h du mat.
Quoi que j'en ai eu des bonnes qui avait tendance à paraitre génial au début puis à vite perdre au fur et a mesure des traces, y a une part d'aléatoire je ne sais pas forcément à quoi c'est dû d'ailleurs, mais les meilleurs que j'ai eu c'était plutot le contraire.
Ce que je vois aussi c'est que avec des traces de 0.2, tu fais 5 traces quoi et vu la duré et le prix de la coke ça me ferait un peu chié perso...
Quand je pense à coke, je pense à beaucoup de trace tout le long de la soirée
Je dis ça juste pour échangé par rapport à mon approche car je serai curieux de savoir si il y en a d'autre qui ont cet approche avec la coke.
De manière général les gens avec qui j'en prends, ne font pas de traces plus grosse que moi, ceci dit en soirée quand on fait tourné un peu si on s'amuse a mettre des 0.15 ça reviens vraiment chère ...
Après c'est aussi une question de ce qu'on cherche et de tolérance j'imagine.
Je cherchais pas forcément le gros rush appart pour 1 ou 2 traces dans la session comme j'expliquais plus haut.
Après au max je tapais 0.5/1g tout les 2 jours pendant 3 mois pas plus, on est pas sur une énorme conso.
Et maintenant c'est que quelques fois par année.
Bref tout ça pour dire que pour commencer je pense que 50mg c'est suffisant, et après on avise en fonction de la qualité et de comment on réagis.
Mais au vu de la description que ton pote à fait de la qualité de la coke, si j'étais toi je la testerai même pas, si il y a peu ou pas de coke dedans ça sert a rien de te foutre pleins de merdes inconnues dans le corps.
On a pas tous la chance de savoir à l'avance si la coke qu'on s'apprête à prendre est bonne ou pas, avant de trouvé un bon contact, j'ai pris de belle carottes ou ça fait vraiment mal au cul les 60/70/80 boules laché...
Dernière modification par fafefifofu (12 décembre 2022 à 22:59)
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
|
4 | |
[ Forum ] 1ère fois et addiction
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |