Après m'être faite arnaquée de 150frs par mon dealer attitré il y a plusieurs années j'avais réussis à trouver un autre contact pour acheter de la
cocaine. Le gars était très sympa, trop sympa même.....il a été ainsi les premier mois puis plus le temps passait et plus il se comportait mal avec moi....J'ai vite compris qu'il avait des sentiments pour moi, que ça l'agacait que je reste avec mon copain et que je ne me mette pas en couple avec lui et qu'il se servait de la
cocaine pour me manipuler et essayer de m'avoir quand même. Il savait que j'avais pas d'autres contacts pour en acheter donc il en profitait bien pour me faire toutes sortes de dingueries: surveiller tout ce que je faisais sur les réseaux sociaux, surveiller tous mes contacts et menacer en messages privés ceux qu'ils estimaient être ses rivaux de les fracasser si ils continuaient à me parler ou liker mes publications, il voulait aussi qu'on discute du moment ou on se réveillais jusqu'au moment ou on allait dormir et que je lui dise tout ce que je faisais dès que je pouvais pas lui répondre durant quelques minutes, dès que je faisais pas ce qu'il voulait ou que je faisais le moindre petit truc qui le contrariait il menacait de ne plus me fournir....un vrai connard et un sacrée manipulateur!!! Vu que je refusais toujours de quitter mon copain (à qui j'ai biensure rien oser dire pour pas que ça se finisse en grosse baston) bah il devenait de pire, il m'avait fait perdre contact avec tous mes amis donc je pouvais même pas compter sur eux pour essayer de trouver un plan ailleurs....
Au bout de quelques mois j'ai remarqué que j'avais des
descentes de plus en plus violentes, que quand je consommais j'avais plus les même effets que j'avais au début, j'ai mis ça sur le compte de l'accoutumance et du faite que j'avais diminuer ma conso de moitié. Plus le temps passait et plus les effets changeait jusqu'au point ou j'avais faim quand je consommais alors que avant j'pouvais rien manger, quand je prennais un trait j'étais à deux doigts de piquer du nez, j'avais la nausée souvent et aussi des démengaisons..... j'me suis demandée si il avait pas coupé avec des
opiacés vu que j'en connaissais les effets principaux.....
J'ai commandé des tests marquis sur internet car j'soupçonnais que la
cocaine que il me vendait était fortement coupée aux
opiacés et quand j'ai fais le test bah bingo, le résultat était positif aux
opiacés....Quand je lui en ai parler il m'a traitée de menteuse, m'a dit que j'racontais des conneries pour foutre la merde avec celui à qui il achetait, j'ai pris un des tests qui me restait et j'ai été chez lui avec un reste de produits pour lui prouver que je disais la vérité mais même là il a continué à me traiter de menteuse et prétendre que j'avais surement coupé moi même le produit.
Je pense que il a coupé de plus en plus ma
cocaine avec je sais pas quel opiacé pour me rendre encore plus accro et que je ne puisse plus du tout me passer de lui avec comme but final que je finisse par céder à ses avances et me mettre en couple avec lui. Pas de bol pour lui ça n'a pas marché et j'ai réussis à trouver un autre plan:lol:.
J'ai trouvé un super bon plan mais super loin de chez moi donc c'était vraiment chiant de chaques fois devoir me taper 3 heures de trajets pour aller chercher....
Un jour en attendant mon train dans une gare près de chez moi un nigérien (je précise car il parlait pas du tout français, quand on communiquais c'était dans un anglais plus que approximatif ^^ ....vous comprendrez mieux la suite de l'histoire) est venu me proposer de la
coke, il m'a filé un échantillon de 0,3 g et sa
coke était super bonne donc j'ai continué à lui en acheter, il était super sympa en plus donc j'étais ravie ^^ j'avais enfin réussis a trouver un très bon plan près de chez moi et avec un vendeur très sympathique. Au bout de quelques mois il a malheureusement du quitter la suisse et est partit en italie, comme c'était un de plus gros vendeurs du coin il a continuer à vendre de la c en suisse depuis l'italie, il avait plusieurs revendeurs sous ses ordres et quand j'avais besoin de quelque chose il me les envoyaient me livrer dans une gare. Pendant des mois tout se passait très bien et un jour il a commencé à m'envoyer toujours le même gars qui à chaques fois me filait mes boulettes de manière absolument pas discrète donc forcément des gens ont commencé à griller que on trafiquait dans cette gare. Un jour j'ai commandé 3 grammes, comme d'hab il m'a filé ça devant pleins de gens sans la moindre discrétion, j'ai pris mon truc et je me suis barrée mais j'devais aller acheter à manger dans une station service pas loin alors j'ai été là bas avant de rentrer chez moi et en repassant j'ai vu une bagnole de flics garée sur la place de la gare..... j'me suis doutée que c'était pour moi mais pas de bol pour eux, j'étais en bagnole donc j'suis passée tout droit, ils m'ont pas vue et j'me suis pas faite arrêter.
Je suis rentrée chez moi et comme d'habitude j'ai pesé, il manquait 0,7g donc j'ai contacté mon pote qui était en italie pour lui dire qu'il manquait 0,7g sur ma commande. Vu que il me connaissait bien et savait que j'étais très honnête (la deuxième fois ou je lui ai acheté je l'ai confondu avec un autre gars nigérien qui vendait aussi et qui était à notre point de rdv, j'ai acheter deux grammes à ce gars en pensant que c'était mon nouveau contact, vu que je parle très mal anglais comme je le disais plus haut hé ben j'ai rien compris de ce que il me disait, le seul truc qui m'a paru chelou c'était qu'il me donne son numéro de téléphone alors que j'avais le numéro de mon nouveau contact.... Mon vrai contact est arrivé je me suis rendue compte de ma connerie, ça l'a bien fait rigoler car c'était digne d'un sketch ^^ j'essayais de lui expliquer ce qui c'était passé avec mon anglais tout pourrit, la galère ^^ .... Comme il avait mes deux grammes dans sa poche et qu'il avait fait le trajet bah ça me faisait chier de rien lui acheter, de l'avoir fait bouger pour rien, j'ai été retiré 120frs qui restaient sur mon compte et je lui ai dis que je lui donnerais 80frs qui manquaient dès que possible, il a été méga cool et a accepter de me laisser repartir avec tout le matos alors que c'était la deuxième fois que il me voyait, j'ai tenu ma parole donc il a vu que j'étais fiable) il m'a dit qu'il était désolé que son vendeur m'ait arnaquée, m'a demandé si je trouvais toujours la qualité toujours autant bonne, (je lui ai dis que elle l'était un peu moins ce qui était vrai, son vendeur la recoupait pour se faire plus de thune) et m'a dit qu'il allait engueuler ce con et lui dire de me rendre ce qui manquait.
Le lendemain il l'a fait venir pour me rendre ce qui manquait, l'arnaqueur était vraiment pas ravis de me revoir
.....quand il a essayer de m'arnaquer il pensait que j'allais sûrement rien voir, pas peser ou alors que j'allais pas oser réclamer vu que je suis une nana et que je suis toute frêle.....raté ^^ .... Visiblement il s'était bien fait remonté les bretelles par mon pote vu la gueule qu'il tirait et pour une fois il a été un peu plus discret, il m'a filé tout ce qui manquait et m'a dit en râlant que quand il était venu me livrer le jour d'avant il s'était fait choper par les flics:lol: vive le karma ^^ ....
Après ça mon pote m'a envoyé d'autres de ses vendeurs qui eux étaient discrets, ne recoupaient pas et étaient sympas ^^ .
Un jour mon fameux deuxième dealer m'a recontactée (j'avais complètement couper les ponts avec lui car en plus de la
coke coupée aux
opiacés il a osé me lever la main dessu un soir.....) pour me dire que une de ses copines vendait de la très bonne
coke et livrait à domicile. Vu que c'était en plein hiver et que j'avais la flemme de me taper 30 minutes pour aller chercher à la gare bah j'ai accepter d'acheter un gramme a cette nana. Elle était très cool, je lui ai donc racheté quelques fois et un jour je lui ai acheter pour 240frs, en rentrant chez moi j'en ai pris mais je sentais pas le moindre effet..... J'avais encore des tests marquis chez moi donc j'ai testé et sa
coke bah c'était que de la
coupe!!! J'ai contacté la nana pour lui dire de me rembourser, elle m'a dit que elle me recontacterais quand elle aurait de la bonne, que c'était pas sa faute, que c'était son fournisseur qui lui avait refilé de la merde.... Quelques semaines plus tard elle m'avait toujours pas remboursée, elle faisait la morte et mon celui qui me l'avait conseillée m'a demandé si sa
coke était toujours bonne car un de ses potes prévoyait de lui acheter pour 1200frs et il voulait pas qu'il se fasse arnaquer. Vu que la nana trainait pour m'échanger la merde qu'elle m'avait vendue contre de la bonne
coke bah je lui ai dis la vérité, c'est à dire que elle m'avait vendu un produit avec que de la
coupe et que elle faisait la morte depuis.... J'ai montré les résultat du test a mon ex-dealer qui cette fois ci m'a crue et du coup il a dit à son pote d'aller acheter ailleurs car cette nana était une arnaqueuse.
Elle ne m'a jamais remboursée, j'ai gardé sa fausse
coke des semaines pour lui rendre, mon ex dealer m'a dit que lui non plus elle répondait plus , il m'a conseillé de revendre ça a quelqu'un qui cherchait de la
coke pour au moins récupérer mon pognon mais comme j'suis pas une connasse bah j'ai pas voulu revendre ça à quelqu'un d'autre en sachant parfaitement que c'était que de la merde. J'ai fini par jeter sa fausse
coke, ma foi je me suis faite arnaquer de 240frs ce jour là mais je lui ai fais perdre un client qui devait lui acheter pour 1200frs et mon ex dealer lui a plus jamais envoyer de clients. Du coup je lui ai fait perdre bien plus que ce qu'elle m'a arnaquée
Dernière modification par Ananta (30 décembre 2022 à 21:19)