Merci pour vos réponses pierre et cependant.
@cependant : je comprends ton point de vue, néanmoins comme les anti-depressseurs de nouvelles générations sont disponibles dans le menu déroulant, je me posais la question pourquoi celui-ci, qui est le plus récent, n'en fait pas partie, alors qu'en plus il est très souvent nommé dans les posts.
T'as réponse m'éclaire aussi pourquoi les Anti-depressseurs ne font pas parti du PsychoWiki :
ce sont des substances psychoactives au même titre que les drogues, même si ce n'est pas le but 1er.
Prenons l'exemple des anxiolytiques benzos : ils ne sont pas fait pour se défoncer et pourtant ils ont a droit à leur wiki... 2poids, 2 mesures ?
Je sais que l'on trouve facilement des infos sur les
AD, je trouvais ça curieux de ne pas les inclure dans votre wiki, même si je comprends que c'est une grosse demande de temps et que leur action n'est pas instantané.
Les
AD, pris régulièrement change clairement le psyché au bout de quelques jours. Ce n'est pas un médicament lamba...
Ce n'est en rien une critique, juste un questionnement.
Je reste très surpris du nombre de demande d'associations
AD-drogues, alors que la
RDR prone justement un Set & Setting au mieux pour éviter les meilleures expériences.
Force est de constater que le S&S est souvent mis de côté au profit de la défonce.
Mais là encore je ne juge pas, je constate juste, que l'on ne se drogue pas sans raison...
J'espère ne pas avoir blessé quelqu'un avec mes propos, considérez que je me suis mal exprimé sur sur la forme.
Peace.