1
filousky a écrit
La suite : dans mon placard, j'ai fait pousser de la northern light. Surpris de constater l'effet hyper tonique, pas du tout sédatif mais très high, ouvrant une faim de loup alors que je mange peu. Effet très net de la cigarette qui fait rire.
A un autre
aah oui ?? la nother light etant une hybride sativa thailandaise x indica afghane qui normalement aurait plutot des "trait" indica ...., elle devrait normalement plutôt avoir un effet plutôt "down" ... , un ami à moi produit une nother light qui n'a rien de "high" ... mais mon pote aime bien laisser les fleurs murire (peut etre même un peu trop à mon goût) c'est sans doute celà qui la rend un peu "lourde" .... peut etre que s'il la recoltait un tout petit peu plus tôt elle aurait tendance à ressembler plus à une sativa ....
m'enfin tu sais la weed ..... des fois je suis sur que les grainetiers eux même ne savent plus trop d'où (dequelle génétique) exactement la souche provient ....
à ce propos le paragraphe de Robert Connell Clarke sur la généalogie du cannabis moderne paru dans le dernier bouquin de Michka est super interessant est aide un peu à démeler un peu toutes les nouvelles variétés , d'où elle viennent etc etc .... pour les passionnés du canna ....c'est à lire !
Dernière modification par loulou reed (19 janvier 2009 à 20:53)
aya a écrit
la neuvilaise terrible pour les gros mal de crane
tu veux dire la Nevil Haze .... l'une des sativa californienne les plus appreciée des "connaisseurs"
Dernière modification par sativa67 (26 janvier 2009 à 21:06)
filousky a écrit
Chers amis,
Une brave personne m'ayant vue dans un état plus que moyen car n'ayant plus rien à vaporiser, m'a fait cadeau de quelques têtes de Hash Plant.
Effet : très sédative sans mettre par terre. Bien pour l'appétit, l'anxiété (pas de high fort), le sommeil, pour ce que j'ai (fatigue de HVC) sans mettre sur une autre planète. Un des effets bien sympa est la longue tenue de ses effets bénéfiques (jusqu'à 4 heures).
Peu de high, gros effet apaisant nerveux et physique.
Dans cette longue attente de produits légaux, voici un petit bout de ma contribution.
Allez bien !
Fil à la patte
Tu parles de Hash Plant G13 ????
T'as bien de la chance d'en avoir eu car même en Hollande j'en ai jamais trouvé à part sur les catalogues de graines comme celui de la sensi seed bank.
filousky a écrit
Bruce,
Le sens que tu donnes à ta présence sur ce forum est le même que le mien. Par contre, bien que je sois plus que pour, il n'est pas pour le moment "légal" d'échanger autre chose que des expériences ou des conseils. Moi, en tous cas, je me tiens collé à la loi ! C'est un choix personnel qui me permet de ne pas vivre paranoïaque et d'avoir en plus de mes problèmes de santé et de famille une certaine sérénité vis à vis des représentants des forces de l'ordre.
Pour autant, je n'en pense pas moins et suis bien forcé d'admettre que l'auto production est la seule issue viable ici sans faire trop de tintouin, mais c'est hors sujet. Savoir si c'est la fameuse Hasch plant G13 ou la Hasch plant (tout court) je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que c'est fort et que le goût et l'odeur ne ressemblent en rien à une herbe "ordinaire". Le tout a été préparé avec une telle attention que j'en suis admiratif. Et bien d'accord avec toi, j'ai du bol ! Un gros ballon (gros) me tient du lever jusqu'à 13 heures, bien, sans être à l'ouest.
Amicalement
Fil
En aucun cas je te demandais un "plan" Filou .....je m'étonnais juste de lire quelqu'un qui a touché à la fameuse Hash Plant car je n'en ai vu qu'en photos pour l'instant.
Donc c'était juste de l'étonnement, pas une requête
filousky a écrit
Mes excuses Bruce. J'ai lu pas mal de tes messages et c'était pas directement vers toi que j'envoyai la sauce piquante.
En tous cas je confirme que j'ai du bol et que dans la bouse pousse des merveilles !
Bisous les gars
Fil
Dis moi où on trouve des bonnes bouses alors !!!! HUMOUUUUUUUUR !!!!