1
Akerzero a écrit
Merci pour ta réponse :)
J'ai fais quelques tests hier, et les effets étaient loin d'être bien. Je vais juste prendre mon mal en patience je pense
salut tout le monde, il y a quelques jours, j’ai loupé une cuisson de K que j’ai laissé trop longtemps, et qui a commencé à jaunir et à devenir du « kéramel » …
Possible de faire une trace avec.. J’ai donc regardé la posologie, per os, qui était de 8 mg par kilo pour une anesthésie générale, j’ai donc décidé de doser à 5 mg par kilo ce qui faisait 375 mg, vu mon poids de 75 kg
Je n’avais pas de balance ultra précise juste une de 0,00. J’ai donc arrondi à 0,4g vu que la molécule a dû se dégrader à cause de la cuisson, loupée. (je sais tout ça n’est pas très RDR mais bon j’y réfléchis à deux fois et je me suis lancé en disant que j’assumerai heureusement je n’étais pas tout seul. J’ai prévenu mes amis que si il me voyez partir en bas de style K-hole qu’il me mette d’abord en PLS, et que si ça partait trop en cacahouète ou que le bad trip durer trop longtemps qu’il prévienne les secours)
Environ 45 minutes après avoir gober le parachute, j’ai eu une montée lente et progressive.(pour info, j’avais déjà mangé un menu chez Burger King ^^)
Par contre le côté dissociatif de la spécial, K avait presque disparu. J’ai surtout ressenti l’effet Smooth anesthésiant de la R-Keta qui rend un peu mou, mais ce n’était pas désagréable. (j’adore les Downers, les opiacés sont un de mes péchés mignons, je suis maintenant sous TSO méthadone 40 mg depuis plusieurs années. Je suis stable.)
Est-ce que ça veut dire qu’une cuisson trop longue qui fait jaunir la neige en « kéramel » détériore, plus l’isomère S de là spécial K??
Est-ce que tu sais quel dosage tu as testé en sublingual ?
Dernière modification par GeoLaMouk210 (12 janvier 2023 à 18:54)
[ Forum ] Première fois - K pour les tdah, dosage, utilisation, achat ...
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires
|
20 | |
3 |