Salut,
Franchement en cherchant sur le net on trouve des infos assez précises quand même...
Regarde sur psychonaut wiki.
Ça te donnera des repères assez précis en fonction du mode de consommation.
Edit : j'ai regardé et je trouve leur dosage notamment sur les dosages oraux un peu abusé !
Juste pour te donner un repère selon MON expérience, des
para de 100mg à 150mg correspondent au meilleur ratio effet agréables/effet secondaire, au delà il penche en faveur des effets secondaires.
Pour le
sniff, je trouve qu'il est inutile d'en faire des gros, 50 à 80mg max pour ma part.
Commence peut être par une petite dose pour commencé voir comment tu réagis, et la qualité de ton produit (selon ou tu te fournis il se peut que tu ai entre les mains un autre produit bien plus dangereux).
Juste un conseil pour vraiment profiter du plein potentiel de ce produit, si j’en étais toi je ferai plutôt des
para, il faut doser plus qu’en trace mais en fait l’effet est assez différent des traces, plus profond, plus long, et surtout plus euphorique (effet bcp plus serotoninergique).
Un peu comme la
md qui est magique en
para mais pas si ouf en trace même si ça fait son effet (bon pour la
3-mmc c’est dans une moindre mesure.)
Pour les 0,5 ou 1g j’ai envie de te dire fais comme tu le sens, si tu les gobe pas d’un coups tu ne mettra pas forcément ta vie en danger, c’est juste que passer une certaines doses tu montes pas plus haut quoi.
Espace tes doses au court de ta soirée quand même, surtout que les
para durent plus longtemps que les traces.
Parcontre je te déconseille le combo avec le
taz et franchement en
para la
3-mmc se suffit large à elle même.
Évite tout simplement les combo enfaite surtout pour une première, et si tu as un traitement renseigne toi bien sur les interactions possibles, cela peut être très dangereux avec certains antidépresseurs.
Dernière modification par fafefifofu (14 janvier 2023 à 20:55)