rechute...

Publié par ,
6062 vues, 6 réponses
shivaaddict
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2010
9 messages
bonjour a tous,
alors voila je suis sous metha depuis 2 ans a peu près puis il y a deux semaine, BOUM,
j'ai repris 1g, pour voir...
bilan, Dès le lendemain steribox puis 3g /jour en I.V .
hier matin matin reveil en sueur en manque comme pas possible, il me resté 2g que j'ai liquidé avt 15h.
Hier soir re-manque j'ai pris 2 filoes de metha 20mg puis 1 de 20mg ce matin..
Vous pensé que mon addicto va me ré-augmenter ou ca va passé et que je pourrais me contenté de mes 20mg journalier ?
je precise que je n'ai pas pris ma metha avec la came..
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, j'ai trouvé un taf, j'ai un apart, une meuf, j'ai repris les etudes et boum jme remets dedans !

maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Salut shivaaddict, c'est clair que si tu n'es plus bien avec tes 20mg journalier ton médecin va te ré-augmenter pendant un un temps ce qui n'empêche pas de re-baisser rapidement par la suite.. J'ai fais une rechute cet hiver moi aussi, on m'a ré-augmenter mon dosage de métha sans problème
Personne n'est à  l'abri d'une rechute. Ce qui m'a surpris moi c'est la vitesse à  laquelle on se raccroche..
En tout cas bon courage et donne de tes news
Amicalement

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

shivaaddict
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2010
9 messages
merci de rep ca me fait chié j'ai cru debarasser de la came,
j'ai galéré pr revoir ma fille, je sais vraiment pas ce qui m'a pris !
je me sens trop nul, nul a chier...

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toi , ne te prend pas la tete , des rechutes tous le monde en fait , en a fait ou en ferra , cela n'empêche pas que tu viens de percuter ta connerie et que tu souhaites la rattraper ... no problémo l'essentiel c'est que tu t'en soit rendu compte.....demande a monter un peu ta metha pis tu baissera quant tu te sentira mieux.....

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Tu n'a vraiment , mais alors vraiment aucune honte a avoir.

Tu a simplement craqué sous l'impulsion du facteur psychologique (le plus dur) , ca nous est tous arrivé , croit moi wink

Ce petit extra peut très bien être le dernier de ta vie , comme il peu y en avoir d'autres , ca fait partie du facteur psychologique qu'on a souvent tendance a oublier.

On ne se débarrasse pas des envies de bon plaisir que procure les opiacés , avec simplement des médicament (métha , sub , etc) , faut du temps rien de plus wink

Franchement y a vraiment pas de quoi culpabiliser , "un extra" en 2 ans c'est rien du tout ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Le problème, c'est qu'1 extra, c'est pas le drame...
Mais on a vite fait d'en reprendre le lendemain (dès que le manque se pointe...). J'ai remarqué que dès que mes prises se rapprochent (genre 2 / 3 jours d'affilée), c'est baisé... Bon quand tu cherches pas à  décro, tu t'en fous... Mais quand t'as mis 1 an à  remonter la pente et changer de vie, là  c'est la merde...
Après la culpabilisation à  outrance, ça fait pas bouger les choses. Le mieux est de vite savoir quelle voie tu veux prendre... Mais bon c'est rarement la raison qui parle....
Pr gérer au besoin re-évaluer le traitement + reprendre un suivi psy, ya pas de recette magique, mais ça coute rien d'essayer...

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Assez d'accord avec tout ce qui a été dit Shivaadict... C'est pas un drame, mais faut être vigilant, et tout dépend de ce que tu as dans la tête... C'est jamais simple à  gérer ; il me semble l'avoir déjà  écrit sur le forum et parfois quand j'en parle à  des usagers ça fait rigoler un peu tout le monde : en "addicto" la si bien (?) nommée, une conso occasionnelle, c'est deux à  trois prises par an. Sous-entendu, qu'une prise ne doit pas être suivie d'un lendemain roll et que l'occasionnel dans de telles circonstances n'engendre pas de fait de dépendance...

Le lendemain ou les jours suivants, c'est là  le piège... quand on ne veut pas re-consommer...

En tout cas, avis perso, une chose est sûre, la culpabilité ne sert à  rien et peut même être ta meilleure ennemie sur ce coup (avec le psychisme) : restes "zen"... et tiens-nous au courant si tu veux bien...

ps : Content de te lire à  nouveau sur le forum Marla wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire