1
Dernière modification par SillyCone (13 avril 2020 à 21:24)
Slyrasta a écrit
Ben je n'arrive pas a trouver si il y a des additifs dans cette lessive de soude... je chercher je cherche, aucun resultat... puis jai bien cherché au magasin de bricolage, je nai pas trouvé de soude caustique pure...
Bon du coup jai ajouté 150ml de cette lessive de soude (a 30% ca m'ajoute un peu moins de 50 ml de naoh pur... + 100ml deau et additifs peut etre)...
Mes questions sont : est il possible d'extraire avec cette lessive de soude? Si oui quels desavantage avec les additifs? (On les retrouve dans la dmt?)
Oui, potentiellement tu peux retrouver les additifs dans ta DMT, la rendant peut-être toxique !!! Dans une démarche RDR, ça vaut pas le coup de croiser les doigts, c'est bon pour finir à l'hopital (or pour le moment, c'est pas dit que tu y sois accueilli :p) ou pire, à la morgue.
Ne joue pas avec ta santé juste parce qu'il n'y a pas de soude solide pure dans ton magasin de bricolage !!!
Personnellement, dans le doute, je jetterais le tout.
C'est trop risqué, ta santé en dépend !
La prochaine fois, attends une réponse avant de courir de tels risques !
Je sais que tu es pressé, mais ça fait partie de l'expérience d'apprentissage que d'être patient, surtout quand on joue avec des produits aussi dangereux (soude et hydrocarbures.)
Quand ils rajoutent des additifs, c'est justement pour qu'on évite d'utiliser ces produits pour extraire de la "drogue". C'est criminel si tu veux mon avis, mais les autorités ne sont pas à ça près dans leur guerre immonde à la drogue.
Slyrasta a écrit
Et du coup pourquoi lorsque j'ajoute cette lesive de soude a ma mixture elle ne chauffe pas?
C'est normal que ça ne chauffe pas, puisque la réaction est déjà faite.
Ca ne chauffe que quand tu ajoutes de la soude caustique solide dans l'eau.
Et non, pas besoin de la chaleur de la réaction exothermique pour que ça marche.
Dernière modification par SillyCone (25 avril 2020 à 03:55)
Dernière modification par SillyCone (25 avril 2020 à 13:33)
1
[ Forum ] Extraction - Quelle differnetre entre essence C et essence F
|
8 | |
[ Forum ] Extraction - Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |