Bonsoir,
J'ai enfin commencé à me faire suivre pour une dépression et de l'anxiété. J'ai longtemps prit du bromazépam en béquille. Et la je dois commencer un antidépresseur (Paroxetine)+
Alprazolam (xanax, histoire de supporter les premières semaines).
Et bon, je sais que je vais pas boire, à part un verre de bon vin entre amis (peut etre pas tout de suite) Je sais aussi que je vais surement continuer les pétards que j'ai déjà bien diminués. Mais je me ferai bien un petit carton (soit 75u / 150u max si je le prend en entier, j'ai déja fait un trip ou deux a plus haute doses mais je préfère éviter de trop monter ca doit dépendre des personnes).
Je sais que des fois je pars dans des boucles désagréables ( quand ca m'arrive je m'avale un benzo ou deux et le temps que ca fasse effet, je finis par avoir un trip amoindri mais pas anxiogène).
Généralement ce qui fait déraper mes trips c'est une petite angoisse qui boucle ( peur d'en avoir trop pris même si je suis toujours "raisonnable", ou juste peur de devenir un peu fou alors que les effets je les connais... mais bon le cerveau quand il veut se persuader d'un truc sous psychédélique
Je voulais savoir si je peux me faire un petit trip pendant mon traitement ou est ce qu'il vaut mieux que je m'autorise un petit plaisir et commencer le traitement a partir de la fin du week end.
Pour la prise je sera seul (j'ai souvent fait ca) quand je suis avec du monde je prend moins de plaisir a voyager - mon pire trip c'était avec deux amis très proches qui n'avait rien avalé -. Je serai au chaud dans une maison que je connais et en pleine journée (en espérant que le jardin ne soit pas sous la pluie), j'ai un voisin qui connait pas trop la drogue mais en qui j'ai confiance si j'ai une urgence.
Ma principale inquiétude c'est est ce que l'
AD va me faire déprimer encore plus avec un trip un jour ou deux avant.
amicalement