1
denyD9 a écrit
Bonjour à tous, comme beaucoup d’entre-vous je suis adepte de shit mais j’en ai jamais acheté seul, or on ne peut pas être toujours accompagné pour en acheter. Ma question est donc : est ce que ça craint d’aller en acheter ? J’ai un peu peur d’aller me pointer seul dans la cité pour en acheter je vous avoue
Salut,
je dirais qu'un des risques à aller acheter dans un four vient aussi des contrôles (de la BAC, etc)...en tout cas, à mes yeux et dans mon expérience ils sont beaucoup plus probables de ceux de se faire agresser/voler par des gens sur place !!
Et parfois contrôles en sortant (stas de métro par exemple).
D'autant plus, que c'est des entreprises commerciales qui n'ont pas d'intérêt à que ça se passe mal pour les clients...
Et sur les possibilités de se faire arnaquer, je trouve que dans des fours où c'est un peu le supermarché, elles sont relativement réduites (même si ça ne veut pas dire que la qualité est toujours au rdv...). Mais moins probable qu'avec des plans lamba dans la rue.
Et naturellement, c'est toujours bien de ne pas donner l'argent à l'avance à quelqu'un qui irait chercher pour nous (même si dans des cas, ça peut arriver, mais bon en général ça pue un peu).
[ Forum ] Expériences - Problème avec le "shit", suis-je le seul ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je comprend pas ce shit que je viens d'acheter
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11981 personnes ont déja passé ce quizzz ! |