Si il y avait un véritable "équivalent" à la
cocaine qui soit moins nocif et pas détecté tu penses bien que plus personne acheterait de
cocaine. Le plus proche est le classique
3-MMC, certains le préfère à la
coke niveau sexe, mais c'est quasi impossible à trouver depuis un an (et quand on trouve, c'est souvent coupé ou un autre produit).
4-MMC est de retour sur le DN, un peu moins stim un peu plus roll. Les 2 sont bien sur au moins aussi toxic que la
coke. Le NEP peut rappeler un petit peu la
coke, avantage d'être moins toxic, pas cher facile à trouver mais pas d'action seroto et ça reste que vaguement similaire.
Toujours dans les "vaguement similaire",
3-FPM,
3-FMA ou
4-FA méritent une mention.
Mais ouais y a pas vraiment de stim proche de la
coke qui ne soit pas toxique.
Pour le sexe en couple, il y a 2 substances assez différente que je peux recommender et qui n'ont pas la toxicité de la
coke ou des produits que j'ai mentionné plus haut:
-
5-Meo-Mipt (moxy) : le meilleur selon moi, un psychedelic "tactile" et et
empathogène qui augmente la libido et les sensations, ça a aussi un aspect stimulant dans les premières heures, puis plus tard se rapproche d'un feeling
LSD. Vraiment super pour un moment passionnel et intense. Bonus : commencer avec un massage est incroyable, d'après ma femme.
-
2c-b : le favoris des Shulgins, un peu similaire mais moins intense niveau sexe pur mais très fusionnel/romantique, le sentiment de ne faire qu'un, et un peu de visuels.
Comme ce sont des psychédéliques, il y a une auto-régulation et il est préférable d'attendre 1 à 2 semaines entre chaque prise pour profiter des effets pleinement.
Dernière modification par FourLeafedFragment (22 février 2023 à 14:19)