1
Dernière modification par Yogispace (24 février 2023 à 02:42)
Yogispace a écrit
Salut,
Moi perso j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer, a 36 ans, j'ai essayé quelques trucs mais c'est rien comparé a cette l'expérience.
J'ai un ami d'un ami qui était parti en vrille, ca avait duré un p'tit moment....et moi du coup, ça m'as un peu bloqué...
Enfin bon, les années passent...
On a fait une teuf dans une petite forêt juste a côté de Paris ou on a posé de la psytrance
Genre on est arrivé vers 18 h, petit barback
La soirée se passe 22h, la plupart du monde a déjà pris son petit remontant, moi je tourne a la beuh trankilou, et la ma pote me propose un p'tit carton, j'étais comme un ouf, elle me découpe 1/4.... Bon au bout d'un moment je lui dis que je suis un grand garçon... Je prend les 3/4 qui reste.
~23h petite monté, on danse 0h grande monté, je suis en plein dedans
Bon, il fait nuit, il y a des jeux de lumières (p'tit boule à facette coloré) ça éclaire la végétation au dessus de nous... Tripant ça bouge, la musique qui résonne au rythme de mon cœur, ma pote fait un calin a un arbre...
Le temps passe 3/4h, je monte me mettre au chaud dans la voiture et la quand je ferme les yeux...
C'est juste incroyable, magnifiquement beau, je m'endors limite dans ces couloirs de fractales qui n'en finissent pas, a ce moment là, mon corps fait parti intégrante de la terre, il y a juste ma respiration qui me fait prendre conscience que je suis là, présent, à jouer avec ces multitudes de couleurs, ce rayonnement qui a taper mon oeil sur quelque chose qui ressemblais a du fer des couleurs 1000x plus éclatante qu'un arc en ciel.
Bon là il est 5h30 6h ça s'arrête pas toujours en monté, le soleil commence à se lever, les oiseaux a chanter de partout...(début printemps)
Alors, là c'était aussi un truc de ouf, voir les sons c'est enorme, un petit creux au milieu des arbres me permettais de voir les nuages, j'aurais pu passer des heures scotché, je voyais comme un système d'horlogerie qui tournait dans tout les sens
Apres on est parti ça bougeait encore grave, beaucoup moin quand même que quelques heures avant, j'étais pas serein, mais bon le retour s'est bien passé aucun problème sur la route. Arrêt a la boulangerie obligé, on a passé l'aprem dans le jardin.
Personnellement, quand ça a commencé à vraiment à redescendre, ya un côté psychologique présent qui m'a fait réfléchir sur moi même, c'était vraiment une bonne chose
Enfin, je suis vraiment comptant d'avoir attendu la bonne soirée, avec les bonnes personnes.
J’adore ! ça devait être incroyable vraiment pwaaaaa! Je vais un peu attendre avant ma prochaine prise moi, le temps que là tolerence redescende et que je trouve le bon moment, je me tâte à prendre demi carton voir entier haha!
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Question premiere fois LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |