Cet article montre surtout les mauvais côtés du
chemsex.
Je me demande à quel point les gens ressentent une perte de plaisir dans le sexe sobre après avoir fait du
chemsex, notamment avec les cathonines. Il y a des histoires ici sur PA mais on sait jamais si une histoire est representative. Dans l’article l’auteur et face au gens qui ont des problèmes… et les autres?
De mon côté j’ai jamais pris de cathonines, mais quand je prends du
mdma c’est exclusivement pour faire des câlins. J’ai aussi baisé sous plusieurs psychedelics et de la
beuh. J’ai eu des expériences folles dingues, mystiques mêmes, mais en même temps jai des expériences également folles (ou autrement folles) régulièrement sans drogues. Du coup je ne ressens pas de manque de drogue quand je baise sans, ni une perte de qualité de l’acte.
Est-ce que je suis un cas rare? (Non, je ne crois pas, car parmi toutes mes copines de partie jambon en air sous drogues, personne est tombé dans l’addiction au
chemsex.)
Est-ce que les risques d’addiction au
chemsex sont surtout liées aux cathonines? Des gens ici qui prennent des cathonines en baisant, trouvez vous que le sexe sobre perds son intérêt?
Est-ce que les risques d’addiction au
chemsex sont plus fort chez des gens qui ne sont pas satisfaits avec leurs sexualité à la
base?
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (27 février 2023 à 17:54)