Bonjour,
Je viens de parler de mon parcours d'une longue addiction avec aujourd'hui un traitement de substituion, d'abord j'avais 8 mg du
subutex, puis 16mg. Maintenant je suis à 80 mg de
methadone pour mésusage de
subutex.
Je pense que j'ai une personnalité au comportement très propices aux addictions. Pas mal au médoc, puis un mois d'enfer dans le
crack. S'en ai suivi une hospitalisation j'ai eu ensuite des problèmes récent avec la
kétamine et la
3MMC, que j'ai d'ailleurs repris en injection.
Depuis 1 mois ça va mieux face à l'ultimatum que m'a mis mon copain. Je suis hospitalisée en libre et tout mon parcours de vie est revue avec une bonne psychiatre.
Je suis bipolaire type I, borderline et là ils sont quasi sur qu'il y a un
tdah (diagnostiqué tardivement du à mes bon résultats scolaires et au fait que je sois une fille...) C'est la sainte trinité
Le but de mon post était de parler de ma prescription de
subutex qui me parait maintenant aberrante. Je suis aller une fois au
csapa, je prennais de la
codeine et j'avais déjà testé genre 2 fois le
subutex et peut être 3 fois le
skenan. Il m'ont fait un test urinaire, puis la semaine d'après introduction du
subutex. Vous ne trouvez pas que c'est un peu aberrant que je sois sous 80 mg de métha alors que je n'ai jamais été héroinomane (j'en ai pris une fois dans ma vie et elle n'était pas bonne lol).
Du coup je suis dans un accès de colère, j'ai envie d'appeler le
csapa, de me plaindre auprès de l'ordre des médecins, d'aller buter désolé ce "f**" de médecin. C'est d'ailleurs assez drôle c'est l'oncle d'une "amie", qui me l'a recommandé, en effet c'était son oncle.
Cette amie en question, après m'avoir nexté de sa vie pendant 1 mois et demi et revenu vers moi après mon hospi pour
sevrage du
crack et s'est permis de critiqué des gens qui avait été là pour moi, alors qu'elle ne m'a jamais demandé comment j'allais et a juste abusé de ma patience car j'aime bien écouter les problèmes des gens. Je commence à faire attention aux gens toxiques qui tournent autour de moi.
Bref cette fille a "flingué" ma vie, son oncle (qui est médecin) pareil. Je gère bien ma
méthadone mais ça signifie prescription compliqué, la question de l'arret et de la diminution car j'aimerai avoir des enfants. Je sais que c'est possible mais ça risque un
sevrage du nouveau né, déjà que j'ai peur de transmettre mes gènes addictif...
Bref j'écris parce que je suis super en colère, et je ne suis pas violente mais là je serai capable d'aller défoncé mon amie, briser son couple. De plus elle m'a dit que son oncle avait eu des problèmes de santé bref je m'imagine aller cracher sur sa tombe (je sais c'est horrible)
Bon c'est des scénarios dans ma tête, je ne ferai rien de grave sinon appeler le
csapa en question. (de toute façon toute les structures hospi autour de chez moi son nulle, depuis je suis à Paris et mieux soignée)
En tout cas mon post et vraiment un coup de gueule, les
TSO sont super et on voit que dans les pays ou ils sont interdits c'est la merde "la russie", et ont aidé énormément de gens.
Bref je voulais avoir votre avis sur cette situation