1
George Paddock a écrit
oui, la je gere la descente, mais j'ai l'habitude donc c'est cool, de plus je vois le psy cet aprem donc ça tombe bien, d'ailleurs pour me calmer j'ai fais des recherche, et pendant mon enfance, vers 4 ans, il y a eu un changement, je cherche depuis des années la raison, et une piste est apparue ... j'ai ete hospitalisé pour une meningite, et ma mere n'as pas put rester avec moi, les infirmiere on dis que j'avais l'air comme "mort" , je me demande si je n'ai pas vecu ma premiere crise d'angoisse ... a la fois la peur de l'abandon et de la mort (traumatisant pour un enfant non ?) , c'est peu etre la reponse que je cherchais ... je vais suivre cette piste ....
Hello Georges Paddock,
Si tu peux identifier des souvenirs tels que celui que tu évoques à tes 4 ans, c'est que tu progresses énormément. L'accès aux souvenirs précoces n'étant pas du tout évident.
Bien sur qu'une hospitalisation pour méningite avec la peur et la sensation de perte de son environnement affectif peut être un facteur déclencheur d'angoisses et de bullage/coupure avec une réalité qui part en vrilles.
D'autant que les suspicions de méningites en milieux hospitaliers déclenchent un protocole assez effrayant et douloureux même pour un adulte....examens tels que la ponction lombaire, les nuées d'infirmier(ères), pose de matériel pour perfuser, etc.....le malade surtout à 4 ans ne peut que se sentir en grand danger.
N'hésite pas à en parler avec ton psy.
Bon courage
Janis
Dernière modification par janis (11 juillet 2018 à 09:58)
Dernière modification par randobag (11 février 2023 à 07:54)
randobag a écrit
Salut,
Tu devrais créer une discussion plutôt que de poser ta question sur un vieux fil...
On est nombreux à prendre un benzo en redescente de coke, ça permet de calmer et de redescendre tranquillement
Si tu flippes ne te force pas mais pour te rassurer, 10mg de Seresta, c'est une dose relativement faible, l'équivalent de 5mg de valium ou d'une demi barrette de lexomil, donc tu ne risques pas grand chose sinon que ça va calmer ta redescente :)
C'est sûr que tu si tu avais déjà testé, tu serais moins stressée.
Evite par contre si tu as bu de l'alcool.
Bon samedi
???
Dernière modification par randobag (25 février 2023 à 17:09)
[ Forum ] Descente - Seresta après cocaine alcool
|
2 | |
[ Forum ] Traitements - Prescription de Seresta pour redescente de cocaïne ?
|
14 | |
[ Forum ] Descente avec du seresta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17072 personnes ont déja passé ce quizzz ! |