1
Dernière modification par LeSavantFou (01 mars 2023 à 17:15)
LeSavantFou a écrit
je prend environ 6 a 7 cachets soit 180 a 210 mg de codéine en une seul fois pour me faire une petite "défonce" d'environ 3 heures.
alors la CWE ça veut dire extraction à l'eau froide
il faut pas croire, mais dans l'histoire, le plus dangereux c'est le paracétamol
Si on prends plus de 4g par jours ou 3g si de façon régulière, il peut y avoir des risques importants au foie. Ça n'arrive pas à tout le monde, mais ça peut créer des problèmes surtout sur une consommation sur le long-terme
Et les médecins conseillent aussi de ne pas dépasser 1g/prise pour le paracétamol...
7*500 = 3500mg
c'est moins que 4g/jour, mais si tu as des prédispositions aux problèmes hépatiques, ça risque de poser problème à la longue
pour cela, il y a moyen d'enlever le paracétamol des cachets :)
L'autre solution c'est sinon de se faire prescrire de la codéine seule, mais ça n'existe pas en antidouleur (le padéryl, 100% codéine, est un antitussif) ou de la dihydrocodéine que personnellement dans sa forme française je trouve beaucoup moins récréative, voire moins forte, que la codéine)
Bref, voilà
Et pour le speedball, c'est l'association héroine/cocaine, mais par extension l'association entre un stimulant et un downeur. Je trouve que les effets ne s’annulent pas, mais s’additionnent de façon opposée...hein c'est pas très clair, mais ce que je veux dire c'est que des doses de défonce de codéine+3MMC m'ont déjà donné l'effet speedball un peu, alors que codéine à doses thérapeutiques+3, je ne sens que la 3...après moi j'aime bien aussi stim+après presque en descente, défonce opiacée
bref, en tout cas pour moi, il n'y a pas eu d'effets problématiques si sous 3 j'ai pris de la codéine à doses thérapeutiques
LeSavantFou a écrit
. Aurais-tu un lien ou des conseils pour le faire ? ( Si on a le droit parce-que je ne connais pas parfaitement la politique psychoactif )
Bien sûr qu'on peut partager des liens Rdr :)
(c'est les liens commerciaux qui sont interdits)
Alors, je n'ai pas le temps de chercher, mais tu peux trouver sur le forum...
Regarde déjà là :
https://www.psychoactif.org/sujet/cwe
mais il y a un tuto avec des photos, il me semble c'était Dreamlin (??) qui l'avait fait
LeSavantFou a écrit
J'ai regardé sur plusieurs poste pour le CWE, et la quasi totalité de ce que j'ai vu ont douté de l'efficacité de la méthode, certain disent même que il resterait plus de 50% de paracétamol après extraction, et que la codéine n'aurais apperement pas les effets attendus. As-tu toi même déjà expérimenté après le CWE avec la codéine seul sans rien à côté ? Es-ce que tu as eu les effets escomptés ? Merci
Amicalement,
Salut,
alors oui, moi personnellement j'ai toujours eu les effets attendus !
Par contre sur le contenu de paracétamol, je t'accorde que c'est un peu le mystère...mais même si on en enlevait la moitié, ça serait déjà pas mal.
Perso dans ma CWE, je ne mets pas plus que la dose létal de paracétamol, histoire d'être sûre de ne pas claquer pour ça même si ça ne devait pas marcher du tout...
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine 3MMC
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction 3-mmc et stéroïde anabolisants
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |