Bonjour, alors j'ai pris en journée hier à peu près 0.4 g de
Speed répartis en 2 ( derniere prise en
sniff remonte a 18h), j ai pris ce soir avant d essayer de dormir, 250mg de 5htp (à22h). Je n'ai pas réussi à dormir donc je décide de fumer un pétard pour y arriver (vers 1h30 su matin). Alors déjà avant de le fumer j ai commencé à avoir une violente accélération de mon pouls (150 bpm au repos du coup) et par contre quand j ai fumé le pétard là ça a recommencé (210bpm) j avais des palpitations, spasmes musculaires, très froid ,tachycardie, je délirais. J oubliais de respirer, j avais l impression d avoir perdu ma facultée à respirer automatiquement comme sous opi à grosses doses
Ma question est est ce que c est un ss, donc le mélange
speed 5htp qui aurait trop tapé sur la seroto ( pourtant le
speed tape sur la
dopamine seulement ? et le
griffonia n'est pas un
isrs), ou bien un effet secondaire du
speed donc accélération du rythme cardiaque etc potentialisée par le pétard (de
shit) ? Donc ce serait quoi, jsuis habitué a de grosses doses de prod mais la g morflé pr pas grand chose surtout que j ai vu que en fonction de l un ou l autre ça pouvait prendre 24h à se dissiper ?!
J aimerais que ça ne soit pas un syndrome seroto ( j ai eu tous les symptômes que j ai ou trouver sur internet) surtt que jsors à peine d une grosse redescente mais j opterais plutôt pr un effet secondaire du
speed et ce qu il y aurait dans la
coupePour l'instant ça se calme depuis 40 min, je n ai plus grand chose d avant (100bpm mtn) mais ça revient par periodes
Pour info je n ai pas l impression d avoir ressenti autant de douleurs que cque j aurais dû ,cqui serait peut être un ss du coup ( j ai une connaissance qui a fait un ss avc des
taz et qui dit n avoir rien ressenti )
J imagine qu on doit bien ressentir la douleur d une tachycardie
Le
speed avait comme un goût de pomme que je n avais jms senti avc d autres et je n ai pas été le seul à le remarquer
Dernière modification par pierre (15 mars 2023 à 19:46)