1
Haywire a écrit
Bref désolé pour le blabla mais c'est pour mettre un peu de contexte. Ma question c'est est-ce qu'il est possible de faire la différence entre les deux sans un test de marquis et sans la consommer?
Dans le cas contraire, est-ce qu'étant habitué à la mdma, je verrai sans aucun doute la différence si je la consomme?
D'après ce que je lis c'est beaucoup plus doux comme effet et l'augmentation de la libido est plus forte. J'ai même vu des gens qui parlent d'en prendre au boulot et d'être plus productif, ce qui est inimaginable pour moi avec la md.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool. J'envisage de commander un test de marquis mais comme j'ai prévu de la goûter demain, si vous me dites que la différence est flagrante j'aurai peut-être pas besoin du test.
Je peux mettre une photo du caillou si jamais ça peut aider.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Salut,
Si tu connais très bien la MD , et que tu as une cathinone tu t'en apercevras sans problème, mais tu peux toujours voir si le caarud le plus proche font de l'analyse de prods en qualitatif comnme La specto IR c'est très rapide , ou tu peux acheter en effets des Réactifs.
Du 3MMC J'en ai eu aussi avec une couleur qui varient mais pas autant que la D
Amicalement
MM
Dernière modification par meumeuh (04 mars 2023 à 03:17)
1
3 | ||
[ Forum ] Dosage isopropylphenidate sans balance
|
8 | |
[ Forum ] [ALERTE SCAM] 4-MEC SANS AUCUN EFFETS
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10579 personnes ont déja passé ce quizzz ! |