1
Dernière modification par SpeedBull (03 mars 2023 à 19:10)
SpeedBull a écrit
Non d'ici a lundi je ne prend rien.pour optimiser ma sensation de la came et concernant ma tolérance, je suis à 28mg de sun/jours depuis 2ans donc tu pense que ça va le faire???
Merciii♡
Waouh, tu es motivée à te taper un chien pour sentir la came !
De 28mg à 0, ça doit bien piquer...
Tu es sûre de ta méthode ?
Après je comprends, mais perso je réduis mon TSO sans l'éliminer totalement (et ça marche déjà en quelques jours, je sens bien les effets de la came).
Si tu réussi ton projet, fais vraiment gaffe à la possibilité d'OD due à la baisse de ta tolérance !
Si tu peux passer à un CAARUD demande de la naloxone...
cependant a écrit
Salut,
En plus moi je ne suis pas au sub, du coup je ne peux pas te dire, mais je connais pas mal de gens au sub qui n'arrêtent pas autant de temps pour arriver à sentir la came (genre 24H quoi, l'effet du sub), mais effectivement les personnes que je connais qui le font sont plutôt à 8mg...et c'est clair que 28mg ça doit augmenter la tolérance et bloquer pas mal les récepteurs...
même pour ça, moi je préfère réduire qu'arrêter (et de préférence un peu doucement), après c'est toi qui voit
Salut
Alors moi lorsque je prenais mon TSO sérieusement (ce que je veux refaire soit dit en passant) je prenais mon dernier sub le matin la moitié c'est à dire 4mg et le soir après le taf j'allais à mon plan. Et bien je peux vous dire que je sentais bien la came, mon plan est plutôt pas mal je dois dire.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne après sub
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |