1
FullArea a écrit
peut-être que la d a inhibé l'action de la c ?)
Plutôt la c qui a tendance à inhiber la c pour le coup.
Cela reste normal que tu ne l'ai pas bien senti, enfaîte les effets de la c quand on ne connait pas on a du mal a les percevoir parceque on se sent encore plus soit même/en contrôle (la est le danger)
Pour les traces en général la c se consomme avec plusieurs redrop donc pour ma part surtout quand j'avais peu de tolérance j'avais plutôt tendance à faire plusieurs petites que 1 grosse.
Pour la redescente en général je teste des petites traces ensuite j'envoie les grosses et je redescends avec des petites pour finir en douceur. C'est plus facile de se mettre au lit après.
Pour le mélange avec l'alcool (outre la toxicité augmenté), comme la c cache mes effets de l'alcool on a vite tendance a boire beaucoup et quand la c redescend on se retrouve mort saoul donc attention.
Je privilégie maintenant la bière légère (5 degré) ça évite les problèmes.
Après te tracasse pas trop non plus, les grosses redescente de c cela vient surtout avec le temps et les grosses conso, en général au début ça va donc pas la peine de trop angoisser non plus.
Amuse toi, passe un bon moment, bois pas trop d'alcool, pense à t'hydrater et ça devrait aller!
Plutôt la c qui a tendance à inhiber la c pour le coup.
Cela reste normal que tu ne l'ai pas bien senti, enfaîte les effets de la c quand on ne connait pas on a du mal a les percevoir parceque on se sent encore plus soit même/en contrôle (la est le danger)
Pour les traces en général la c se consomme avec plusieurs redrop donc pour ma part surtout quand j'avais peu de tolérance j'avais plutôt tendance à faire plusieurs petites que 1 grosse
Ok d'accord ça marche, donc c'est bon, je reste sur des mini traces et peu d'alcool dans ce cas. Je veux vraiment pas dépasser les 0,15g, c'est tout nouveau pour moi et j'aimerais éviter l'addiction également.
Oui effectivement, alcool et c ne font pas bon ménage, donc je pensais prendre juste un petit flash d'alcool, mais de ce que tu me dis, je vais p't'être pas prendre mon mélange jager/crazy tiger, outre le fait que le taux d'alcool soit élevé, ça augmente encore plus le rythme cardiaque, même si j'ai un cœur qui tiens bien la route (0 pb de santé), je préfère rester prudente, et m'en tenir à peu d'alcool pour profiter à fond de la c.
Après te tracasse pas trop non plus, les grosses redescente de c cela vient surtout avec le temps et les grosses conso, en général au début ça va donc pas la peine de trop angoisser non plus.
Ok ça marche pour les grosses redescentes, merci beaucoup, ça me rassure ! Si j'arrive à avoir un mindset chill et rassuré, je devrais bien kiffer
ps : je compte également prendre 1L d'eau avec moi histoire d'être bien hydratée aussi
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
[ Forum ] Descente de cocaine
|
2 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |