1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Littleboy a écrit
Salut,
Oula tu as ptit soucis haha alors le tramadol peut provoquer de la rétention urinaire mais vu ton passer tu dois avoir une certaine tolérance mais sinon bravo pour ton sevrage passer de 900mg à 150mg lp ( je ne sais plus combien de temps il dure par contre ) c'est super
Sinon pour en revenir au problème principal je pense que tu dois consulter je doute que ce sois la consommation qui fasse ça mais autre chose peut-être un caillot ? As tu des douleurs ou une sensation que ton ventre va exploser, tu as bu quelque chose et combien ?
Merci bcp ca fait 1 an et demi que je suis en sevrage , et si tout ce passe bien je devrais passer a 100mg lp dans 3 semaine chez mon addicto au CSAPA
Et je me disais aussi que c'était bizarre et que cela doit venir quelque part d'autre car même quand j etait a plus grosse consommation j'avais rarement eu ce problème...
Je sais que mon père a un caillot qui a etait découvert récemment, donc peut-être un lien ou rien a voir ...
Sinon pour les autres question , nan j'ai pas l'impression que mon ventre va exploser par contre si j'essaye de me retenir et de rester au lit , j'ai plus l'impression que c'est la vessie qui va exploser haha ( rien bu de spécial , je consomme pas d'alcool, donc bon et non je bois pas bcp non plus. )
Biscuit a écrit
Les opiacés peuvent provoqués une retention urinaire en effet, par contre ce que tu décris me pose une question, quel âge as tu ? Si ça te dérange de repondre dit seulement si tu as + de 40-50ans ou pas. Parce que ça peut ressembler aussi à un problème lié à la prostate qui grossit. Le mieux ça serait d'en parler à ton médecin !
La rétention urinaire je la ressent, cette difficulté a uriner elle est bien présente ça c'est sur , par contre j'ai 23 ans donc je pense pas que il y a un lien avec la prostate Haha.
Et oui je compte en parler en mon médecin traitant, et mon addicto .
Hors ligne
Hors ligne
Littleboy a écrit
Avec plaisir et contenu comme ça
Okay oui par ventre qui va exploser c'est aussi la vessie que je voyais haha consulte en urgence car elle peut vraiment péter et je pense que tu as un caillot. J'irai au urgence à ta place et prend ton traitement au cas où sinon tu vas passer un sale 1/4 d'heure suivant les infirmières ou médecins haha.
Mais madame j'ai vraiment mal je veux pas me défoncé cette phrase je suis sûr que certain l'on dit
Ne te surestime pas et va voir ton doc si vraiment mais au plus vite sérieux ! Sur ceux Little
Ok je vais voir avec mes parent ce que je peut faire , et juste par rapport au caillot , c'est possible d'en avoir un sans ressentir de douleur ?
Parce que moi , le caillots que avait mon père le fessait littéralement tomber par terre a cause de la douleur donc je me pose la question ....
Hors ligne
Hors ligne
SoulEater a écrit
Salut mec alors pour avoir déjà eu ce problème je peux t'affirmer que c'est à cause de ton sevrage mais ça ne va pas durer.
Moi et ma copine quand on passait d'une bonne consommation d'héro à notre traitement métha on avait grave envie de pisser, et arrivé devant les toilettes on pissant genre 1 où 3 gouttes. 10 minutes plus tard rebelote, une envie comme si on s'était retenu toute la nuit! là encore 2 où 3 gouttes!
C'est vraiment très chiant comme truc mais ça va vite passer! Le temps que ton corps s'habitue à ce changement "brutal"
Force et courage dans ta démarche mec
Merci de ta réponse mais justement, le temps que mon corps s'habitue à qu'elle changement ? Au sevrage ? Pourtant ça fait 1 an et demi que j ai commencer et j ai ce souci de vessie depuis quelque mois mainteant , donc j'ai pas vraiment l'impression de m'habituer ...
Apres les symptômes que tu décris c exactement ce que je ressent mais je compte même.plus les aller-retour au WC, jme lève genre 40 , 50 fois pour montrer à qu'elle point c présent quoi , je me demande si toi et ta copine c'était avec même rythme la ? Comment vous vous etez adapter ? Et surtout combien de temps pour que votre corps s'habitue comme tu me la dit ?
Merci encore de ta réponse mon ami :)
Hors ligne
Dernière modification par SoulEater (14 mai 2021 à 01:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Marco 68 a écrit
Pourtant tas dit de ne pas boire beaucoup, voilà le problème. Essaie de boire 2litres d'eau par jour (thé tisane, bouillons) tu verra que tu la ressortir et essaye de pisser assis comme les femme, ça aide. Moi jai le même problème
Boire plus me fera pas pisser plus techniquement ?
Et j'aimerais savoir comment tu fait pour gérer ça toi justement du coup ?
Biscuit a écrit
Si le problème vient du tramadol alors le traitement du problème c'est l'arrêt malheureusement
Facile a dire , mais bon jvais essayer peut-être de passer à du LI plutôt que a du LP ca va peut-être aider qui sait...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mickae1 (10 mars 2023 à 04:22)
Hors ligne
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diazépam + Tramadol, gros danger ?
|
5 | |
72 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Stilnox + Xanax = GROS BAD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |