1
J-Cat a écrit
Ok merci, je regarde ça dès que j’ai un peu de temps devant moi.
Bonne soirée et à bientôt
Salut,
Si tu la fait analyser peut tu publier les résultats ici sa m'intéresse par curiosité :)
J-Cat a écrit
D’ailleurs est ce que ça se trouve en pâte la Lidocaïne ? Car super humide, full solvant on dirait. Grosse odeur.
u
La lidocaïne déjà vu sous forme de poudre mais sinon un autre anesthésiant que l'on peut trouver dans certains RC comme la synthacaine qui est quelques fois composée en partie de Benzocaine qui est vendue sous de nombreuses formes et concentrations notamment en gels, crèmes, liquides ...
Dernière modification par J-Cat (06 mars 2023 à 12:01)
J-Cat a écrit
Bonsoir à tous,
Bon veuillez m’excuser pour les modos qui ont pris le temps de me répondre par mail, mais je n’ai plus de produit à analyser.
Je pense que vous comprendrez.
C’est pas comme si j’avais pris 5 ou 10g.
Les 4 traces qui restaient nous ont trop tentées et elles ont été torchées.
De plus, par rapport aux effets secondaires, je pense que c’était plus du à une version plus humide de la coke.
Donc plus difficile à travailler, et dans la précipitation, j’ai du en mettre clairement plus que d’habitude.
D’où la sensation de malaise à mon avis.
Bon concernant la lido, je pense acheter des id-test, histoire d’en avoir à la maison et pouvoir tester à chaud sur le tas, car j’avoue que le plan d’en garder un peu pour la tester... Outch ! C’est pas gagné !
Bon merci à tous en tout cas, et encore désolée pour ceux qui attendaient d’éventuels analyses.
Bonne soirée et à bientôt.
J-Cat
hellO
Je t'ai contacté en 1er puis c'est MG, mais tu aurais pu et du nous répondre ,et aussi de préférence par emails > que tu n'avais plus le produit
je t'ai suggéré de changer ton email, tu penses àem le faire si tu n'as plus accès à ton email avec laquelle tu t'était inscrit
amicalement
o-mm
Dernière modification par meumeuh (13 mars 2023 à 12:17)
[ Forum ] Analyse SINTES - Analyse Cocaïne fortement dosée
|
8 | |
[ Forum ] Drogue info - Recherche méta analyse cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Analyse a distance
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |