1
Karlitox59 a écrit
bref merci a psychoactif de pouvoir en parler
Merci, ça fait plaisir :)
C'est pour ça que le forum existe !
Tu trouves que la méthode à l'alcool ça prend trop de temps ?
Ou il y a d'autres raisons pour lesquelles tu fais préfère autrement ?
Je me souviens d'une autre discussion où ça parlait d'iv de metha et problèmes respiratoires, mais je ne sais plus s'il y avait un vrai rapport...
Carmellose sodique, carboxyméthylamidon sodique (type A), stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre, lactose monohydraté.
Il me semble que pour le skenan c'était le silice qui posait problème (silicose), il se passe quoi en essayant de filtrer la prepa avec un sterifit ? Ça le bouche direct ?
Du coup avec l'alcool ça peut filtrer les excipients ? (À vérifier, mais sûrement plus que sans filtrer ?)
En tout cas je trouve ça criminel qui rajoutent des excipients dangereux en IV alors qu'ils savent que c'est des pratiques répendues
Tu n'a jamais trouvé un médecin qui te propose du skenan ? (Plus sur en IV si filtré) ou ça te parle pas ?
Je crois que Lloigor
Lloigor a écrit
Avait réussi a avoir une prescription de metha de base + sken pour l'IV (mais il te dira mieux que moi)
En vrai, j'ai pas d'expérience sur l'IV de metha, mais je réponds pour up la discussion, en espérant que t'obtiennes des réponses...
Dernière modification par cependant (28 février 2023 à 05:08)
Dernière modification par Nils1984 (27 février 2023 à 23:27)
Nils1984 a écrit
Rien qu'à en sniffer une gélule ton tarin s'en remet pas, alors en taquet je trouve ça (et j'suis profondément navré de l'dire) dangereux.
Salut,
Oui c'est dangereux, comme beaucoup de choses dans la vie
Mais parfois on a pas le choix des moyens ou tout simplement envie.
C'est pour ça que c'est bien ici de pouvoir se le dire et finalement trouver le moyen pour que ce soit le plus efficace, bénéfique et le moins dangereux possible.
Certes, la metha c'est corrosif pour les veines (même dans sa forme injectable à ce qu'il parait) c'est pour ça que pas mal de personnes disent qu'elles ont essayé de limiter les dégâts en diluant au max...
Et puis en ayant le choix et la possibilité de lui préférer d'autres prods plus safe en IV (sken, héros..), mais bon la question est légitime et a sa place...
Cependant a écrit
Je crois que Lloigor avait réussi a avoir une prescription de metha de base + sken
Exact, et dans ta situation Karlitox59 si tu va voir un addicto et que tu lui explique bien ton accroche a l'IV et la façon "peu safe" dont tu injecte la metha (vu que non filtré), tu peux lui parler de la circulaire Giscard :
https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=21897
ou bien de l'étude expérimentale (qui doit être fini la ?) sur la prescription de Skenan.
Dans ta situation je pense que tu devrais avoir accès au skenan.
Dernière modification par marvin rouge (15 mars 2023 à 08:39)
Dernière modification par Sufenta (15 mars 2023 à 13:11)
[ Forum ] Injecter - Comment injecter de la métha sirop
|
47 | |
[ Forum ] Injecter - Guide pour injecter les gélules de Méthadone
|
51 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |