1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
OMind1985 a écrit
Hello
Ce qui m'interpelle c'est que tu dis avoir des halles avec des quantités a priori trop petites : 70 et redrop de 40 par exemple.
Donc soit Ben ne mesure pas du tout bien les quantités soit tu es vraiment très sensible à la D, soit ce n'est pas de la D.
Pour moi les halles commencent à partir d'un cumul de 300mg (sur deux, voire trois, drops) et souvent a la fin de la perche quand je commence a redescendre.
J'en ai repris il y a quelques jours pendant une soirée et j'en ai eu de nouveau alors qu'en tout j'ai pris 120mg de deux provenances différentes. Ben fait toujours les pesées devant moi donc je peux confirmer qu'il dose bien ! Par contre je vais effectivement faire tester l'une des deux. Quand j'ai pris la première, au bout d'une heure et demi : rien du tout (alors que c'etait 70. Quand j'ai pris la 2eme, mega montée 1/2h après mais désagréable, sensation de malaise et hallus avec pertes de mémoire au pic de la montée. Donc effectivement, je pense que la 2eme a un problème, puisque je n'ai eu des hallu qu'avec celle-ci.
OMind1985 a écrit
Et pour la montée de de 24h après je pense que ce n'est pas vraiment possible. Ça doit être plutôt un effet placebo.
Pas sûre, j'avais vraiment des effets physiques et ça a duré longtemps. Cette fois ci, j'ai eu juste des petites sensations agréables le lendemain.
OMind1985 a écrit
Pour les consos, idéalement il faut espacer tes prises de D de 6 semaines. Et je dirais que Ben devrait tester sa D pour être sûr de ce qu'il te file.
Et pour les autres drogues, ben... juste fais attention car tu as l'air d'aimer ça (comme beaucoup de personnes dans ce forum je pense :) et si je peux te donner un conseil, ne consommés pas seule.
Essaye de garder d'autres habitudes pour s'amuser, de faire du sport, etc.. et d'utiliser l'apprentissage qui t'apportent les produits (empathie, moins de jugements, moins d'exigences envers toi même) dans la vie de tous les jours
Et puis merde, tu peux kiffer de temps en temps, donc profites bien !
Ouais, je vais faire tester sa D parce que oscour, j'ai vraiment passé un mauvais moment.
J'aime bien les expériences mais je ne pense pas consommer les autres régulièrement.
Là j'ai passé un pacte avec moi même, rien avant mi-mai au minimum :)
Ma vie est justement bien remplie et là ce sont plus les expériences qui m'intéressent. Mais comme ça ne se passe pas toujours très bien, j'ai pas forcément envie de continuer et je pense vraiment que ça va se raréfier.
Merci d'avoir répondu !
Hors ligne
J'ai testé le L récemment et je n'ai pas eu de flashback ou autre. Pour les remontées, Ben m'a vu une fois et il a pu confirmer que j'avais bien les pupilles dilatées, lui n'en revenait pas. Il était un peu jaloux de ne pas pouvoir rentabiliser aussi bien son produit hahahaha
randobag a écrit
Effectivement une conso régulière de MD peut mener rapidement à un état dépressif, pour faire court, la D explose à chaque prise ton taux de sérotonine qui rebaisse les jours suivant à un niveau plus faible qu'avant la prise avant de remonter lentement à son niveau initial (fin de la descente donc). Mais au bout d'un moment de conso prolongée, le niveau de sérotonine a du mal à remonter naturellement (phénomène qu'on retrouve selon pas mal d'études et de témoignages à l'arrêt des AD d'où le cycle arrêt des AD/retour dépression/reprise des AD etc)
Perso, même si ça semble beaucoup plus fort, je trouve le LSD plus safe pour un usage régulier mais espacé. La descente se résume pour moi à une fatigue résiduelle mais sans déprime prononcée. Je pense (même si je ne suis scientifique ou chercheur donc ça reste pour moi un ressenti perso conforté par quelques lectures sur les recherches actuelles), que le LSD a beaucoup plus de potentiel dans la traitement de la dépression que la MD.
Avant d'en prendre, j'avais bien étudié la question et c'est vrai que je commençais à avoir du mal à m'en remettre.
Après avoir testé le L, je me sentais très mal les deux jours suivant, mais parce que j'ai fait un bad vraiment vener.
Par contre quelques jours plus tard, j'ai retrouvé une énergie que je n'avais pas connu depuis 1 an au moins. J'ai eu l'impression de me retrouver et de redevenir "la vraie moi". Le trip m'a permis de prendre conscience de ce qu'il fallait que je change pour aller mieux et j'ai pris des décisions importantes. Résultat, boost de confiance et d'energie, malgré une mauvaise expérience.
Hors ligne
Dernière modification par randobag (21 mars 2023 à 11:36)
Hors ligne
[ Forum ] Hallucination - Retour d’acide visuel systématique
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
|
3 | |
[ Forum ] Vomissement/Remontée acide MDMA
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |