1
Dernière modification par AC024Pam (21 mars 2023 à 17:22)
AC024Pam a écrit
, bin je bois plus ..............donc je suis plus intéressant...
Punaise c'est vrai que c'est si dur, il y a des jours où ça me manque tellement de parler à tout le monde et de savoir quoi faire a une soirée.
Sobre je suis là je passe un bon moment de temps en temps j'oublie même que je n'ai pas bu mais souvent après qq heure de sociabilité j'ai besoin de rentrer me reposer. Fini la fête jusqu'au bout de la nuit.
Mais en vrai je crois que c'est surtout la perception qui change, je pense que je suis plus intéressant sans alcool. Avec j'étais juste trop saoul pour remarquer que tout le monde s'en foutait de moi.
Donc a mon avis t'es + intéressant maintenant !
Sinon ton texte j'pense qu'on est plein a se retrouver dedans.
Et enfaîte bah y a sans doute du vrai et du faux dans tout ça mais tu peux choisir de penser que c'est vrai ou que c'est faux.
A force de me répéter que c'est faux et de me forcer à percevoir les choses du bon côté je commence à me sentir bien dans ma peau et les autres commence à m'aimer parceque je m'aime aussi.
Donc j'pense que ton état n'est pas une fatalité, après bien sûr on ne peut pas être aimé de tout le monde. Il y aura toujours qqn pour parler dans notre dos et nous juger. Et alors? Quelle importance ?
Quelques réflexions comme ça que m'inspire ton texte.
1
[ Forum ] Pourquoi avez vous commencé ?
|
11 | |
[ Forum ] Opinions - À quelle âge avez vous commencé à consommer ——> bilan présent
|
1 | |
11 |