1
Asta a écrit
J'ai longtemps été en bons termes avec la 3MMC puis ensuite la 3MMA comme substituts à la MDMA. (la 3MMA étant tout de même moins satisfaisante : je recherche surtout l'effet entactogène)
Ces deux dernières étant à présent bannies des sites de RC (me trompe-je ?), j'ai arpenté en vain quelques sites (la situation me semble de plus en plus compliquée vis-à-vis des RC et de la France) je me demande s'il existe encore une alternative "potable"...
D'après ce que tu décris, te mettre au DW pour essayer la 4-MMC vaudrait le coup (comme d'hab très addictif bien sur).
Sinon, pour l'effet entactogène je recommande chaudement la moxy (5-meo-mipt), un psychedelic "tactile" et et empathogène qui augmente la libido et les sensations physiques. Ça a aussi un aspect stimulant dans les premières heures, puis plus tard se rapproche d'un feeling LSD. Vraiment super pour un moment fusionnel et intense avec son partenaire. Le graal des entactogènes selon moi mais bien sur c'est très différent de la 3-MMC. L'avantage est que c'est auto-régulateur (1 fois tout les 10~14 jours le temps que la tolérance retombe) et imo bien moins toxique que 3-MMC ou MDMA.
Plusieurs sites fiables fournissent du 5-meo-mipt en Europe, je prends toujours en poudre bien plus économique et RdR. Le site p*******r.nl est une bonne source.
Sinon 2c-b, le favoris des Shulgins, un peu similaire mais plus psychedelic/visuel, la moxy est mieux sur les sensations physiques, les 2 sont entactogènes.
Dernière modification par FourLeafedFragment (22 mars 2023 à 11:51)
En soit oui, mais je suis assez confiant pour dire que les gens ayant essayé 4-MMC et 3-MMC globalement semblent vraiment préférer 4-MMC, la 3-MMC était plus populaire car disponible très facilement à faible coût pendant assez longtemps, alors que la mephedrone (4-MMC) non. Maintenant que les 2 sont bannies, il y a eu une resurgence de la 4-MMC sur le DW. Quand à la MDMA c'est un peu à part, je trouve pas ça comparable aux MMC, juste une expérience différente pour un context différent.
[ Forum ] Fatigué après une trace de 3mmc
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - 3MMC par vendeur livreur après le ban ?
|
4 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Reultats après un test colorimetrique de 3-mmc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |