Alambic a écrit
Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre
Salut, as-tu plus d'éléments à propos de cette affirmation ?
Merci
cependant a écrit
Alambic a écrit
Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre
Merci
Il reste toujours du paracétamol à la fin, c'est ce qu'il veut dire, je pense.
Psycholeptique a écrit
cependant a écrit
MerciIl reste toujours du paracétamol à la fin, c'est ce qu'il veut dire, je pense.
Oui, ok, je croyais avoir compris ça aussi, mais je me demandais s'il y avait des analyses, des études, des mauvaises expériences à l'appui ou c'était juste un feeling. Car, vu la dangerosité du paracétamol c'est mieux de ne pas faire n'importe quoi (ni en se disant que la CWE ne sert pas, alors que ça se trouve ça diminue quand même le niveau de para, ni, au contraire, en croyant d'être safe avec la CWE, alors qu'on est en train d'ingurgiter des doses très dangereuses).
Cela dit, moi je ne prends pas de lamaline, mais c'est bon à savoir...
UDilisateur a écrit
Verdict, sans surprise. Rien.
Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.
Aucun intérêt.
Niveau opium c'est normal, même si tu l'avais extrait comme un pro ou que t'avais gobé les gélules telle quelle t'aurais pas senti ou presque d'effets opiacés avec ce dosage là d'opium de lamaline, mais niveau caféine t'as vraiment rien ressenti ? Tu penses que l'exposition à l'air a suffit à la dégrader ?
Ou alors même quand tu prends plusieurs centaines mg de caféine ça t'arrive de "rien sentir" ? (parce que y a plein de gens qui disent que la caféine "ça leur fait rien")
Niveau opium c'est normal, même si tu l'avais extrait comme un pro ou que t'avais gobé les gélules telle quelle t'aurais pas senti ou presque d'effets opiacés avec ce dosage là d'opium de lamaline, mais niveau caféine t'as vraiment rien ressenti ? Tu penses que l'exposition à l'air a suffit à la dégrader ?
Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?
Caïn a écrit
Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?
Pour moi c'est clairement la synergie des trois molécules qui marche bien en antalgique (comme disait un modo, Suf peut-être, en antalgique des association ça fait 1+1=3.
Même si ce n'est pas récréatif pour un sous, je trouve que c'est une combo parfaite contre mes migraines par ex.
cependant a écrit
Caïn a écrit
Pour moi c'est clairement la synergie des trois molécules qui marche bien en antalgique (comme disait un modo, Suf peut-être, en antalgique des association ça fait 1+1=3.
Même si ce n'est pas récréatif pour un sous, je trouve que c'est une combo parfaite contre mes migraines par ex.
Merci,
je pense que c'est la bonne explication. Pour nous, usagers d'opiacés, la lamaline c'est un truc qui fait rien. Mais pour les gens à qui il est prescrit (a priori avec un taux de tolérance bas), ils trouvent ça super fort.
La dernière fois que mon dentiste m'en a prescrit, il m'a dit attention c'est super fort. J'avais envie de lui répondre, ben non pas pour moi...
Dernière modification par Vinik (19 octobre 2021 à 10:45)
sysy54 a écrit
Salut a tout le monde pour l izalgi rien de plus simple le paracétamol se degrade plus vite que l opium qui lui son point de fusion étant plus haut,donc vous mettez la poudre d'opium dans une cuillère chauffé jusqu'à avoir un liquide noir ensuite renverser le liquide sur un carrelage ou une surface lisse qui ne colle pas,et voilà vous avez votre galette que vous pouvez snifer en écrasent le tout ou la fumer.
Et tu connais à peu près la biodispo orale de ton résultat ?
Mais bon tu te retrouves avec 250mg de poudre d’opium titrée à 10%, donc 25mg de morphine. Pour 10 gélules d’Izalgi 1 gros Actiskénan 20 ?
Si le paracetamol est dégradée, pourquoi pas ? j’avoue que c’est pas bête.
Vinik : étant donné que je ne suis pas chimiste, si et seulement si ce premier procédé ne détruit pas ou n’altère pas les 5 mg de morphine desinhydrogénée et électronégative que tu obtenais avec les 2 Izalgi :
Et après, (filtrage ?), peut-on appliquer ta méthode (certainement adaptée) pour obtenir de la morphine base ?
Vinik a écrit
Pour des usagers habituel oui c'est sûr c'est peu, de nos jours ont prend surtout des izalgis, la llamaline étant bien moins forte et surtout prescrite pour les migraines chroniques en fait.
-Par contre y a un petit soucis oubliés dans tout ça
C'est de la Morphine base anhydre dans ces comprimés, en fait ça veut pas dire déshydraté (j'imagine que beaucoup l'ont cru), mais qu'elle à déjà perdu des atomes d'hydrogène et est en ion négatif (elle veut des potes pour être complète et faire la fête ).
[…]
Et comme elle manque de H et est négative il faut juste une réaction acido-basique avec un acide (les labos mettent acide chlory ou sulfur et ont les formes connues direct), et donc je vais simplement la chauffé rapidement avec de l'acide citrique (qui n'est composé que de C-H-O). C'est un acide de base qui permet de redonné des hydrogène/oxygène simplement afin d'avoir de la vraie morphine (pas anhydre donc), ensuite c'est si peut soluble dans l'eau que je vais faire avec 2 comprimés d'izalgi dans une cup et 1-2ml d'eau ce qui devrais donné 5mg de morphine base (équivalent a 7,5 de Chlory ou sulfate de morph, la base est + forte), et comme elle est très peu soluble elle va précipitée toute seule dans si peau d'eau et sera en poudre rapidement ^_^ prête à être fumée.
[…]
Peut-être qu’elle ne peut pas être fumée. Mais peut-être qu’on peut quand même obtenir un précipité de 250mg de morphine base pour 10 Izalgi, avec une biodispo orale. La d’un coup c’est une étape de plus mais ça devient plus rentable.
Je sais pas si c’est possible
Amicalement,
House
Dernière modification par HouseMD (19 octobre 2021 à 20:34)
Dernière modification par Vinik (21 octobre 2021 à 00:52)
UDilisateur a écrit
Verdict, sans surprise. Rien.
Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.
Aucun intérêt.
- Donc en fait tu confirme ce que je pensais il faut donc suivre ma méthode. Tu as extrait uniquement de la morphine base anhydre qui est très très peu soluble dans l'eau comme j'ai indiqué et en + ne fait apparemment rien sans son hydrogène manquant (lis ma réponse juste au dessus). Faut que la fumée après ré-acidifié, et l'opium dégradé a 60 ? je penses pas puisque le monde le fume depuis + de 2000 ans avant JC Après c'est surtout la morphine qui joue dedans.
D'ailleur regarde la tête de ma pipe je fumai du pétrole lol. Après moi je suis pourtant habitué a 21 mg de bupré/jour mini (8 matin et soir & autres en journée). Evidemment je n'en prennais pas les jours ou je prenais mes izalgi pour la douleur et j'avais attendu le lendemain que la bupé partent (je métabolise&élimine très vite, d'ou les 2x8 / jour).
Et cette semaine j'ai eue un peu d'héroine d'une pote et fais 2 fix qui m'ont bien shoot et donné chaud (aussi passé a l'acide citrique en poudre du caarud comme l'izalgi/lamaline, évitez les citron -> au pire prenez du vinaigre [acide acétique] ou vitamine C [acide ascorbique, mais y en faut pas mal]). Mais je consomme rarement des opiacés en fait , et la bupré est très spéciale, mais apparement mieux quand même ^^ si ont attend les lendemains et pas en prendre avant des opiacés (comme la métha) sinon vous sentirez rien et elle sera éliminée par les reins avant que vos capteurs soit libres.
Dernière modification par Vinik (25 octobre 2021 à 07:16)
Dernière modification par Vinik (24 novembre 2022 à 03:47)
5 | ||
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à Z ?
|
7 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |