1
TTCharles a écrit
Ma cloison nasale est-elle perforée ?
Si tu es consommateur occasionnel ca me parait quand même être peu plausible. Dépend aussi ce que tu nommes occasionnel.
Dans tous les cas si tu as un doute il faut mieux consulter, au moins le généraliste voir si il vois qq chose. C'est peut être aussi une infection.
TTCharles a écrit
Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, je suis preneur de conseils.
Bah écoute moi aussi a une periode j'ai été consommateur un peu trop occasionnel et j'ai commencé à avoir le nez bien pourri.
Depuis 1 session d'un 0.5 et j'suis parti pour minimum 1 semaine de nez complètement bouché+douleur.
Je me suis dans un premier temps rabattu sur le speed qui me faisait moins de mal aux naseaux (effet plus long donc moins de trace) et qui peut aussi se manger avant d'arrêter aussi.
donc bah au final mon nez va bien c'est juste que je crois qu'il est pas fait pour mettre trop de truc dedans.
C'est ptetre pareil pour toi, on est pas tous egaux au niveau des naseaux
Dernière modification par Morning Glory (18 mars 2023 à 17:08)
Sophie692 a écrit
en tout cas arrête vite de charger croit moi quand tu perd la Moitier de ton nez c'est pour la vie. .
Bien dit, perso c'est avec l'hero que j'ai perdu ma cloison nasale (quasi intégralement) mais ça a fait suite à plus d'une 10aine d'années de.conso journalière absolument pas prudente (du genre ne pas se nettoyer le nez toussa toussa ....) Donc je ne pense pas que ta cloison soit abîmée, d'ailleurs à priori tu ne te poserai pas la question.
Mais si tu veux être sûr, prends une lampe torche et éclaire l'intérieur d'une narine en direction de la cloison, ça te donnera une idée de l'intégrité de ton nez
Biz
Sophie692 a écrit
Bonjour , je confirme sa n'arrive pas que aux autres...
Je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extrémité... J'ai un trou plus gros qune pièce de 20 centimes à l'intérieur.
Je dois me faire reconstruire ma cloison nasal au bout de un an de sevrage.
C'est très choquant à voir. On respire differament ... Je regrette le temps ou ma cloison nasal était la le temps ou j'avai un vrai nez et voir ce trou énorme chaque jour le sentir car il n'y a plus rien au milieu bah je ne m'en voudrai jamais assez mais c'est la vie...
Sa à commencer par un sifflement dans le nez croit moii quand ta une perforation nasal tu es vite au courant tu l'entend au sifflement lorsque le trou commence à se faire.
Donc pour finir je prend rarement par le nez à raison de 1 gramme mais pas de rush nez. Je suis passer a la freebase à cause de mon nez perforer.
Et maintenant c'est moi contre le crack pour la vie en tout cas arrête vite de charger croit moi quand tu perd la Moitier de ton nez c'est pour la vie.
À bientôt au plaisir.
Dur. Je te souhaite que tout se passe bien pour la suite. Par contre que ce témoignage n'oriente pas l'OP vers le free-base (enfin il fait ce qu'il veut mais bon), c'est plus la même histoire ! Sinon je pense comme les autres que ta conso est bien trop récente pour avoir provoqué une perforation de la cloison... Nez bouché etc c'est vraiment courant après des sessions de c... Moi j'aimais bien la fumer en clope aussi en étalant une ligne sur une cigarette avec un peu de salive :)
2 | ||
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
|
11 |