1
Dernière modification par meumeuh (26 mars 2023 à 17:54)
Dernière modification par Agartha (26 mars 2023 à 20:11)
Agartha a écrit
alors j'ai déjà vu et déjà subi les fameuses languettes une fois, mais j'ai pas été "positif", par contre j'imagine qu'ils procèdent à une fouille ensuite si tu l'es; mais si t'as rien sur toi, est-ce qu'ils peuvent faire qqch concrètement? Pas sûr.
Si qqun a de l'expérience par rapport à ça je serai preneur de l'info
je suis allé à new-york en novembre 2022, et à l'aller depuis l'aéroport de bâle/mulhouse y'a eu aucun contrôles, bien que ce soit un aéroport bi-national.
par contre au retour donc à l'apt JFK j'ai été mis de côté pour passer à travers une genre de machine où tu dois lever les bras quelques secondes. pas sûr de savoir concrètement ce qu'ils checkent dans c'te machine.
le mec m'a expliqué que c'était des contrôles aléatoires et que "the machine decides who's gonna get checked on" un truc dans le genre, ce qui signifie que c'est pas à la gueule, c'est aléatoire.
effectivement s'ils cherchent des traces et que t'as conso qq heures avant y'a moyen qu'ils le voient. mais si t'as rien sur toi, risques-tu vraiment qqch? Je sais pas trop!
Moi aussi je suis passée par ce genre de machine et même si je n'avais plus rien sur moi, j'avais consommé quelques heures avant d'y aller...et j'ai pas bippé.
Mais est-ce que c'est une machine pour la drogue ??
Ah si c'est bien ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scanner … %A9triques
C'est une machine pour nous mette à poil ! Heureusement que je ne le savais pas, sinon j'aurais été gênée !!
Dernière modification par cependant (26 mars 2023 à 22:41)
cependant a écrit
Ah si c'est bien ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scanner … %A9triques
C'est une machine pour nous mette à poil ! Heureusement que je ne le savais pas, sinon j'aurais été gênée !!
Putain Cep... tu fais chier à être rigoureuse maintenant je le sais je vais être archi mal à l'aise ptdr
Et attendez ça veut dire y'a des types ils sont payés pour voir passer des zobs et des teush h24 sous rayons x c'est trop drôle mdrrr
[ Forum ] Voyage prévu passage à l'aéroport
|
5 | |
[ Forum ] Aeroport
|
4 | |
[ Forum ] Stop addiction prévu demain
|
2 |