1
Dernière modification par shepperd (25 janvier 2021 à 18:22)
Dernière modification par Morning Glory (24 janvier 2021 à 23:50)
Morning Glory a écrit
Ca fond le plastique^^"
Hahaha oui j'avoue mais je me disais que la vapeur a l'intérieur allait pas suffire pour faire fondre la bouteille et le feu vers le bouchon non plus mais bon si tu me le dis je te crois de toute façon je suis un boulet quand ca concerne tout ce dont il faut utiliser ses deux mains.
Bon je vais voir comment je vais me débrouiller avec une bouteille en verre merci!
DesperateStud a écrit
Et enfin dernière question, je ne suis pas fumeur (ni cigarette ni cannabis mais j'ai déjà essayé quelque cigarettes), est-ce que cela va poser problème?
Oui, si tu n'as pas l'habitude d'inhaler de la fumée, tu auras beaucoup de mal et tu gaspilleras probablement une grande partie du produit.
La 5-MeO-DMT, sous forme de sel, peut aussi être prise en sniff, en plug, ou en injection. Dans ce cas, la montée est moins rapide (hormis i.v.) et les effets durent plus longtemps.
marvin rouge a écrit
Un bon marteau brise glace
Faut être délicat ^^ perso je tente de faire ça je pète la bouteille a coup sûr mdr
Dernière modification par marvin rouge (28 janvier 2021 à 13:19)
nmdar a écrit
DesperateStud a écrit
Et enfin dernière question, je ne suis pas fumeur (ni cigarette ni cannabis mais j'ai déjà essayé quelque cigarettes), est-ce que cela va poser problème?
Oui, si tu n'as pas l'habitude d'inhaler de la fumée, tu auras beaucoup de mal et tu gaspilleras probablement une grande partie du produit.
La 5-MeO-DMT, sous forme de sel, peut aussi être prise en sniff, en plug, ou en injection. Dans ce cas, la montée est moins rapide (hormis i.v.) et les effets durent plus longtemps.
Possible de la sniffer?? je vais surement en commander sous forme hydrochloride, donc pas sniffable ? 011centimes les 500mg, je peux en gacher un peu à ce prix la ahah
kokie301 a écrit
Possible de la sniffer?? je vais surement en commander sous forme hydrochloride, donc pas sniffable ? 011centimes les 500mg, je peux en gacher un peu à ce prix la ahah
T'es sûr que c'est pas plutôt 11 cts/mg quand tu prends 500 mg? ^^
DRiv. a écrit
kokie301 a écrit
j’en sais rien, je suis habitué à acheter par0,5g par commande.
Je te mets une capture d’ecran de ma commande en ayant pris soin de cacher l’url du site, j’espère que j’ai le droit :
kokie301 a écrit
DRiv. a écrit
Je te mets une capture d’ecran de ma commande en ayant pris soin de cacher l’url du site, j’espère que j’ai le droit : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b55756.jpg
Voila donc le total c’est genre 127€ mais c’est pcq j’ai commandé plusieurs autres prods.
Donc pourquoi c’est bien affiché 0.11c ?
Je suis allé jusqu’au bout pour la commande pour verifier si la quantité etait multipliée par le prix et c’est le même prix- juste la livraison en plus.
Donc c’est bien ca? On peut ps commander moins que 100 mg
Cdt
C'était juste une remarque comme ça. Tu disais que tu payais 11 cts pour 500 mg. En réalité, c'est 55 euros pour 500mg.
Mais c'est totalement anecdotique ma remarque. ^^
Tu me diras ce que tu en as pense de leur MeO-DMT, je me tâte à en prendre chez eux a ma prochaine commande.
^^
Dernière modification par DRiv. (29 mars 2023 à 16:16)
DRiv. a écrit
kokie301 a écrit
Je te mets une capture d’ecran de ma commande en ayant pris soin de cacher l’url du site, j’espère que j’ai le droit : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b55756.jpg
Voila donc le total c’est genre 127€ mais c’est pcq j’ai commandé plusieurs autres prods.
Donc pourquoi c’est bien affiché 0.11c ?
Je suis allé jusqu’au bout pour la commande pour verifier si la quantité etait multipliée par le prix et c’est le même prix- juste la livraison en plus.
Donc c’est bien ca? On peut ps commander moins que 100 mg
CdtC'était juste une remarque comme ça. Tu disais que tu payais 11 cts pour 500 mg. En réalité, c'est 55 euros pour 500mg.
Mais c'est totalement anecdotique ma remarque. ^^
Tu me diras ce que tu en as pense de leur MeO-DMT, je me tâte à en prendre chez eux a ma prochaine commande.
^^
Exact, ca fait a peu près 55e les 500mg.
Mais je sais pas je m’y connais pas en dmt analogues…