1
Robot9 a écrit
Salut
Je découvre la coke fumé et pendant la descente ou en fin de session j'ai très froid partout et en particulier aux pieds et aux mains, je transpire également énormément, Ducoup a la fin je me retrouve congelé par un froid intense.
Est ce que ca parle a quelqu'un ? Avez vous déjà eu cette sensation?
Salut, ça m'arrive parfois aussi, sudation excessive et sensation de froid, difficile de savoir c'est du a quoi par contre, ça peut être très bien des hallucinations sensoriel, hyperthermie ou aussi probablement dû des produits de coupe.
J'ai tapé un meuge de cc en sniff y a pas longtemps, 60 euros, odeur pas hyper engageante (ca sentait la cc faiblement, alors que si elle est bonne, l'odeur de kérosène prend le nez, si c'était pas aussi bon, l'odeur serait désagréable haha) j'ai trouvé l'effet anesthésiant beaucoup trop intense et rapide, ( habituellement ça m'anesthésie toute la mâchoire supérieure si elle est bonne et l'effet anesthésiant est assez diffus et il dure aussi plus longtemps, alors que la c'était beaucoup plus locale). Et surtout, j'ai trouvé l'effet assez étrange, après le premier sniff, moin agréable que prévu (j'ai jamais trouvé la cc en sniff tres agréable, mais la c'était différent) l'effet a duré trop longtemps aussi, h+2 j'avais encore des sensations de vertige désagréable et les pupilles totalement dilaté (même quandj'avoine, j'ai jamais les pupilles très dilaté avec la cc en sniff, ou alors ca dure pas longtemps), sensation de froid et suée aussi ( habituellement je sue pas mal, mais jamais de sensation de froid, ça m'a rappelé le 6-APB).
randobag a écrit
Salut,
La prise de coke, fumée ou prisée, peut provoquer une hyperthermie, soit les symptômes suivants :
Une sensation de chaud ou froid qui varie selon les personnes.
Une transpiration plus importante.
Des frissons.
Des douleurs musculaires.
Mal de tête.
Peau qui devient rouge.
Tu te retrouves là-dedans ?
Salut Randobag
Oui jai frissons et douleurs musculaire (raideur dans le dos) ducoup oui je dois faire une hyperthermie ac la C alors
Robot9 a écrit
randobag a écrit
Salut,
La prise de coke, fumée ou prisée, peut provoquer une hyperthermie, soit les symptômes suivants :
Une sensation de chaud ou froid qui varie selon les personnes.
Une transpiration plus importante.
Des frissons.
Des douleurs musculaires.
Mal de tête.
Peau qui devient rouge.
Tu te retrouves là-dedans ?Salut Randobag
Oui jai frissons et douleurs musculaire (raideur dans le dos) ducoup oui je dois faire une hyperthermie ac la C alors
ben c'est une grosse probabilité en effet !
Robot9 a écrit
Salut
Je découvre la coke fumé et pendant la descente ou en fin de session j'ai très froid partout et en particulier aux pieds et aux mains, je transpire également énormément, Ducoup a la fin je me retrouve congelé par un froid intense.
Est ce que ca parle a quelqu'un ? Avez vous déjà eu cette sensation?
Yo!
Les mains , pieds .... qui sont froids c'est amha juste du à la vasoconstriction de la cocaïne et idem la transpiration ça c'est normalement avant , c'est ton corps qui réagit pour faire redescendre ta température corporelle...
Bois de l'eau, cela pourrait t'éviter les quelques douleurs niveaux bas du dos/ reins
Perso , lorsque je fais une session freebase, j'ai de l'eau en boisson et des fruits, puis cela m'arrive de commencer en t-shirt et je finis avec u.n bon pull-over, sinon tu peux faire quelques pompes ça te réchauffe direct :)
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (29 mars 2023 à 11:45)
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
[ Forum ] Descente - Conseils pour la descente
|
1 | |
[ Forum ] La descente en enfer
|
2 |