Bonjour a tous j'espère que vous allez bien!
Cela fait un moment que j'hésite à poster.
En effet je lis énormément de chose sur ce site sur les différentes expériences et depuis quelque temps j'essaye de trouver une réponse à ce qui m'est arrivée.
J'aimerai vous racontez une expérience que j'ai faite avec la
ketamine et qui m'a changé, traumatisée dans les bons et mauvais sens.
Alors pour commencer il faut savoir que c'était la première fois que je prenais de la
ké pour le reste (
lsd,
cocaïne, champi,
taz,
speed et
salvia ) j'en avais déjà pris a plusieurs reprises dans de bonnes conditions tout mes trips ce sont très bien passé ! Pour ce qui est des teufs j'en ai fait quelques unes je trouve ça sympa mais tout les weekend c'est dur pour le cerveau ?
Bon commençons, c'était en août 2020 après le confinement on était vendredi et la commença mes deux semaines de vacances alors forcément qui dit vacances dit fête j'avais énormément travailler après le déconfinement et j'avais envie de faire la teuf ! Il se trouve qui y avais une grosse teuf pas très loin de chez moi alors je prend mon tél et je propose a deux potes (une copine et son mec) si ils sont chauds. Alors évidemment les connaissant ils disent oui direct et hop ont préparent des affaires et ont montent dans le van et c'est parti pour la fête.
A savoir que c'est deux personnes sont plus âgé que moi ( j'en ai 19 ) ce sont d'assez gros consommateurs de pleins de drogues différentes, mais en revanche ils étaient super avec moi très a l'écoute ils savaient que j'avais une expérience beaucoup moins importantes que la leur et donc prenez toujours soins de moi me demandez toujours si ça allait enfin bref j'avais pas de quoi m'inquièter !
Ont arrivent j'etait trop contente a savoir que c'était une énorme teuf avec bcp de gens et c'était la première fois que je faisais un truc aussi gros.
En arrivant eux se font un stock de tout ce qui pouvais trouver
lsd ketamine taz coke enfin bref je me suis dit ce soir je prend un
taz et c'est tout rien de plus ! Au final je gobe mon
taz tout se passe bien monter un peu forte mais je kiff, ensuite je prend une trace de
coke encore une autre. Ensuite on part du son pour se poser dans le van, je prend de la
ke et la mon âme est littéralement sortie de mon corps c'était incroyable. Ensuite une fois qu'ont avaient fini de voyager on repart devant le son et la y a des gens qui nous proposent des champi ! Évidemment j'ai dit quoi.... Oui mdr et la vous allez vous dire putain ça fait beaucoup quand même mais c'est pas fini une heure après je
sniff des miettes de
taz??? ( nan mais je sais ce que vous vous dites elle est conne ) ET c'est toujours pas fini devant le son on prenais de la
ke après de la
coke ( OUI JE SAIS C'EST MORTEL I KNOW PIRE TRUC A FAIRE ) après on a refait des mélange
coke taz enfin bref on était vraiment tarés!
Bref la teuf se passe super méga percher et toutes ces substances absorbé ce sont faites sur environ 10-15h ( je peut plus vous dire précisément parce que je n'avais plus aucune notion de temps de ce qui m'entourait normal vs allez me dire )
Et c'est là que commence le calvaire alors je sais il sait rien passé d'incroyable avant mais je pense c'était important de préciser tout ce que j'avais pris car je pense que cela a un impact sur ce qui m'est arrivé !
En gros la teuf était fini j'avais a peine dormi ( impossible ) j'avais passer ma nuit dans la forêt a marcher ( seule parce que mes potes dormais ) je n'avais rien manger ( pourtant j'ai essayé mais impossible aussi ) la seule chose c'était un gâteau de riz et du jus d'abricot depuis qu'on était là donc environ 1 jour et demie ( je crois ).
On commence a tout remballer dans le van ont est presque prêt et la y a les flics qui viennent nous demander si tout c'était bien passé et ils se cassent 10 min avant le drame.
Avant de partir ma pote me propose une trace de
ketamine et moi je refuse je le sens pas je sais pas ( ouais j'aurai du écouter mon instinct I KNOW ) et après en y réfléchissant je me dit bah allez vu ce que j'ai pris hier ça me fera rien ( et bien t'avais tort ma chère..).
Je prend mais même pas une trace genre j'ai mis une mini miette sur mon petit doigt et hop on fini de tout remballer.
Et la je commence a me sentir mal mais VRAIMENT MAL impression que j'avais pris un gramme de
ké d'un coup que ça monter comme une fusée dans mon cerveau horrible mais je me dit vazy c'est normal tranquille.
Je fait genre ça va devant mes potes je voulais pas que ça se voit alors je me pose un peu par terre je parle doucement pour me rassurer mais impossible le truc était en train de prendre tout mon corps je commence a avoir mal au cœur mal au crâne tête qui tourne horrible.
Je me lève pour me poser dans le van boire un coup ma copine discute avec moi mais j'ai bcp de mal a faire semblant d'aller bien dans ma tête c'est la panique je sens que quelque chose ne va pas. Elle comprend que ça va pas me pose sur les sièges avant du van et la elle me pose une question " je peut mettre ton sac derrière ? " Et la incapable de répondre j'etait paralysé j'etait bloqué dans mon corps vraiment j'avais l'impression que j'etait en train de crever ..
Et la bam....plus rien...le vide..
Je me retrouve dans un tunnel très profond tout était blanc tout semblais si pure je sais pas comment expliquer je flotter dans ce tunnel sans fin. Plus j'avance plus je vois des images familière comme moi toute petite j'ai vu ma maman mon papa je crois m'avoir vu beaucoup plus âgé avec un enfant ...je me sentais si bien je vous jure je me suis jamais sentie aussi libérée aussi légère. J'avais l'impression que ça faisais des années que j'étais dans ce tunnel.
Je sais pas si vous allez comprendre mais en gros je sentais mon âme mais pas comme une sortie de corps enfaite jetait complètement détaché de mon corps donc je n'avais même plus conscience que le monde autour exister j'etait seule dans ce tunnel avec mon âme errante.
Au bout d'un moment je sens qui y a un truc qui va pas je me dit que c'est bizarre ici je me sens trop bien ..mais j'etait ou avant? Qui je suis ? Où suis-je? C'est quoi CE BORDEL
Et la une sensation donc je me rappelerai toujours j'avais l'impression que la lumière devenais de plus en plus forte j'avais l'impression d'avoir mes yeux collé et impossible de les ouvrir alors je m'efforcais a le faire je souffrais non pas physiquement mais je souffrais j'avais mal c'était si dur d'aller vers cette lumière ça a été une vraie lutte ( putain jsuis dsl c'est trop chelou mais c'est inexplicable comme sensation)
Et la j'ouvre réellement les yeux je comprend rien respire comme si je venez de naître je vois des pompiers j'entends des gens crier et je comprend que y a un soucis...
Je m'efforce de reprendre mes esprits tant bien que mal et la plus je reprend conscience plus je me rend compte qu'il y a pas de pompiers ..y a rien de tout ça c'était des hallucinations comme si mon esprit avait compris que ce qui m'était arrivé et a quel point c'était grave.
Je reprend petit a petit toute ma tête enfin presque je regarde devant moi je vois ma pote qui hurle qui pleure qui sais pas quoi faire je les entend s'excuser et son gars qui me secoue dans tout les sens me donne des baffes pour me réveiller il chiale comme si je venais de mourir..
Je m'assois impossible de parler je comprend pas trop ce qui se passe j'attend une vingtaine de minutes allonger et ensuite quand je me remet enfin sur pied je demande ce qui s'est passé..
Et la..je tombe de haut apparement j'ai commencé à faire un malaise jsuis tombée raide et après j'ai convulsé,mes yeux se sont révulsés et apparement j'ai baver..mais le pire c'est que ils m'ont tout les deux dit que mon je respirer plus pendant 5 minutes....et la je leur dit non mais c'est pas possible les gars et y a ma pote qui fait que pleurer elle me dit " putain j'ai cru que t'était morte putain mais c'était horrible qu'est ce qui s'est passée" j'ai vu la peur dans ses yeux et la je me suis dit ok meuf ta fait de la grosse merde la.
Bref on a attendu que je me remette de tout ça j'ai aussi bien vomi mes tripes même si y avais rien a vomir et on est reparti avec cette soirée quelque peu chamboulée.
Voilà merci d'avoir lu jusqu'à la fin j'espère que j'ai été le plus claire possible
pour moi ce n'est pas un
k-hole pour la simple est bonne raison que ce tunnel..putain il m'a perturbé je me suis vu adulte je me suis vu bébé putain c'est bizarre et surtout cette sensation d'être plus la d'être vraiment seule avec mon âme mais aussi le fait que apparement je respirer plus.
Le truc chelou aussi c'est que le soir Davant j'ai pris mais une quantité astronomique de substance et la j'ai pris mais vraiment que dalle et ça m'a fait ça j'imagine que c'est les remontées?
Je me suis renseigné sur les expériences de morts imminentes et celle du k - hole et toute les caractéristiques de la mort correspondent a ce que j'ai vécu..mais je ne suis pas sûr peut être que vous aussi vous avez vécu ou connu quelqu'un a qui c'est arrivé !
Le soir même j'avoue j'etait super mal je pensais a ce qui m'était arrive et j'ai fait que pleurer pleurer en me disant que j'avais sûrement toucher la mort avec le bout des doigts.
Malgrès tout ça j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie tout était incroyable sauf évidemment ce moment très flippant, le temps est passé et j'essaye de tirer du positif dans ce qui m'est arrivé. J'ai appris une bonne leçon et surtout 'être heureuse d'être en vie et d'apprécier chaque moment sur terre car cette expérience ma montrer que tout peu basculer a tout instant et que chaque secondes est précieuse !
Voilà je vous remercie énormément d'avoir lu tout ça et j'espère que vous pourrez m'éclairez !
Bonne soirée a vous :)