1
Dernière modification par Arsenic59 (27 mars 2023 à 03:53)
Dernière modification par FourLeafedFragment (27 mars 2023 à 05:34)
Arsenic59 a écrit
Salut.
Bon je me suis levé tard ( 17h ) j'ai mis 3.5g de kratom blanc dans une bouteille de 50 cl d'eau, je l'ai presque terminée. Et je commence du coup a ressentir un coup de fatigue comme je le pensais. Mentalement je ne pourrais pas dormir mais je ressens quand même la fatigue. Je pense que si je ne remarque aucun boost d'énergie dans les prochaines heures et que je reste fatigué, je vais abandonné l'utilisation du kratom dans le cadre de l'énergie, du moins pour le moment. Comme je le suppose mon cerveau doit avoir une trop haute tolérances à certaines hormones. Je vais garder mon sachet je pense et le garderai pour quand je serai sevrer de mes addictions, peut-être que mon cerveau sera réceptif.
Après il me semble avoir lu quelque part que le kratom peut nécessiter un "apprentissage" du cerveau, qu'il peut parfois faire son effet, mais après plusieurs consommations. C'est vrai ?
Salut, bah comme j'ai dit en haut et je pense pas être un cas isolé, d'une cuilleres a une autres tu peut avoir + d'alcaloides, generalement le kratom c'est stimulant pendant la montée, a la rigueur au plateau, mais quand sa redescend trkl sa sera toujours sédatif, du kratom c'est pas comparable a du speed ou n'importe quel stimulant/amphets, tu aura tjrs cet effets " opiacés " comme tu dit, donc relaxation/fatigue, et d'apres ce que j'ai vu sur reddit et le forum blanc/vert/rouge sa change pas specialement grand chose, c'est plus l'origine de la souche genre Thai/Maeng Da/Bali/etc... qui peut a la rigueur affecter les effets produit
Gqmbow a écrit
Et idem pour le délires des doses, que tu prend 2/5/10 grammes sa sera la meme chose, stimulation pendant montée/plateau, et après relaxation/fatigue, juste selon la doses forcement la stimulation puis la relaxation seront plus intense, mais je pense pas qu'au fond il y est réellement des kratom " speed " et des kratom " sédatif " ...
Bah en fait bizarrement même si le blanc me fatigue un peu, psychologiquement j'arrive pas à dormir quand j'en prend.
Et le vert c'est l'inverse, au début j'ai une sédation et un effet opiacé très prononcé, et à force de redrop ça ne me fait plus rien. Du moins je n'ai plus de sensations opioïdes et + d'effet "énergisant" je sais pas si c'est normal
Arsenic59 a écrit
Gqmbow a écrit
Et idem pour le délires des doses, que tu prend 2/5/10 grammes sa sera la meme chose, stimulation pendant montée/plateau, et après relaxation/fatigue, juste selon la doses forcement la stimulation puis la relaxation seront plus intense, mais je pense pas qu'au fond il y est réellement des kratom " speed " et des kratom " sédatif " ...
Bah en fait bizarrement même si le blanc me fatigue un peu, psychologiquement j'arrive pas à dormir quand j'en prend.
Et le vert c'est l'inverse, au début j'ai une sédation et un effet opiacé très prononcé, et à force de redrop ça ne me fait plus rien. Du moins je n'ai plus de sensations opioïdes et + d'effet "énergisant" je sais pas si c'est normal
Jsuis pas un expert en Kratom non plus mais sur Reddit j'ai vu bcp de personnes dire que prendre de grande quantités ou de redrop avais pas bcp d'utilités, pour ma part comme j'ai dit vert/rouge c'est la meme chose, et pas de probleme pour dormir au contraire en ce moment a part le kratom je bois pas et consomme rien d'autres je m'endort comme un bébé, après sa dois dépendre de chacuns encore une fois on est pas tous égaux face au effets peut importe la substance consommée
Gqmbow a écrit
Arsenic59 a écrit
Et le vert c'est l'inverse, au début j'ai une sédation et un effet opiacé très prononcé, et à force de redrop ça ne me fait plus rien. Du moins je n'ai plus de sensations opioïdes et + d'effet "énergisant" je sais pas si c'est normalJsuis pas un expert en Kratom non plus mais sur Reddit j'ai vu bcp de personnes dire que prendre de grande quantités ou de redrop avais pas bcp d'utilités, pour ma part comme j'ai dit vert/rouge c'est la meme chose, et pas de probleme pour dormir au contraire en ce moment a part le kratom je bois pas et consomme rien d'autres je m'endort comme un bébé, après sa dois dépendre de chacuns encore une fois on est pas tous égaux face au effets peut importe la substance consommée
Perso j'ai pris du rouge ( une version concentrée je pense vue le prix, les initiales sur les paquets beige c'est J P K ) et j'ai absolument aucun effet opioïde, pas de stimulation à faible dose, mais par contre avec seulement 2g j'ai une très forte somnolence. Je pense l'utiliser pour me forcer à dormir, mais comme je prend de l'héro j'ai "peur" d'arrêter définitivement de respirer en dormant...
Perso je détestais le tramadol, je sais plus pourquoi, mais en tous cas j'avais pas d'effets. C'est vieux je sais plus pourquoi j'aimais pas un des effets. Cette difficultée à dormir je l'ai avec tous les opiacés que j'ai pris : codéine, héro, mais aussi kratom vert. Bizarre en général les gens disent dormir plus facilement avec ces substances mais bon...
FourLeafedFragment a écrit
C'est vraiment étonnant, le kratom blanc étant la version la plus stimulante et moins opiacée des trois.
Le kratom rouge est le plus puissant du lot pour ses vertues opiacées, anti-douleur et sédatif, le rouge est celui qui calme le plus - d'où le fait qu'une très grande partie des consommateurs de Kratom l'utilise pour se sortir de leur addiction aux opioids/opiacés ou l'alcohol, le Kratom étant à prioris bien moins nocif/dangereux que ces derniers (suffit de jeter un coup d'oeil au subreddit Kratom ou en général partout sur, ça parle surtout du rouge dans ce but).
Le vert est un entre-deux.
Ayant personnellement eu par le passé de très gros soucis d'addictions aux drogues stimulantes (3-MMC, 3-FEA, 3-FPM, 2-FMA, NEP etc) accompagné d'un TDAH extrème, le Kratom blanc a été une trouvaille incroyable m'a permis de remonter la pente et de grandement améliorer ma qualité de vie, il est vraiment bien stimulant et agréable, une bonne aide à la concentration.
Par contre le Kratom rouge 0 effet sur moi à part me faire dormir.
Difficile à dire pourquoi les effets seraient inversés dans ton ça, je serais intéressé e comprendre d'où peut provenir ce genre de cas unique défiant la composition de ces différents Kratom et pourquoi l'effet ressenti est l'inverse de ce que la substance procure pour le reste de la population.
Perso, comme je l'ai dit, le blanc ne me stimule pas, ça me fatigue sans effet opioïde. Le rouge pareil mais avec une forte sédation, seul le vert me donne cette sensation opioïde. J'ai commandé d'autres variétés, moins concentrées je suppose, peut-être aurais-je l'effet escompté. Sinon j'ai trouvé deux autres sites moins chères avec plusieurs variétés de kratom, mais c'est tellement peu chère que j'ai peur de commander plusieurs kratom pour tester et ne rien recevoir...
Si tu sais quelles variétés de kratom je pourrais tester pour avoir du stimulant et du opioïde, je suis preneur. Je viens de faire un post pour en parler.
Quant aux drogues dont tu parles, j'ai testé aussi, j'avais la stimulation, parfois, mais parfois non, j'avais pas les effets empathos/entactogènes que j'étais censés avoir, au final ça me faisait peu d'effets intéressants et trop d'inconvéniants, j'ai eu aucun mal à arrêter du coup x) J'aurais pu prendre des pure stimulants, sans effets empathos par ex, mais la descente était un inconvéniant et je voulais pas dépendre de ça. Déjà que je prend des fortes doses de caféines et que sans ça j'ai la tête dans le cul, j'ai pas envie d'etre accro aux stimulants de synthèses qui seront peut être interdits dans quelques mois/années. J'ai pris assez de substances différentes, probablement une centaine, je fonde beaucoup d'espoir dans le kratom pour trouver un stimulant et un opioïde.
Et la raison de l'inversion est peut-être due au fait que j'ai pris beaucoup de substances qui jouent sur la sérotonine, les endorphines, la dopamine et la noradrénaline. Ma théorie est que je ne ressens pas les effets liés à la dopamine, à la noradrénaline et peut-être la sérotonine à cause d'une forte accoutumance de mon cerveau à ces hormones. De plus je prend encore du prozac, outre l'effet isrs, il semblerait qu'il agit aussi sur les récepteurs adrénergiques, ça a peut-être une influence. Je dois recevoir mes 3 kratom après demain logiquement, j'essaierai pour voir
Dernière modification par Arsenic59 (04 avril 2023 à 19:46)
[ Forum ] Effets - Retour sur le kratom : pas d’effet mais dépendant à la morphine
|
13 | |
[ Forum ] Dosage - Quelle dose dois-je prendre pour ressentir un effet sédatif ?
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |