Bonjour, je test en ce moment pleins de
kratom, et celui qui me plait le plus pour le moment est le vert, acheté sur Z******a ( je crois qu'on a le droit à la première et dernière lettre du site ? ) seulement ils ne disent pas de où vient ce
kratom. Or il se trouve que j'ai trouvé un site (k******e ( le nombre d'étoiles ne correspond pas aux nombres de lettres dans le nom ) ) avec plusieurs variété de
kratom vert. Or je ne sais pas si ce site est sérieux, car les prix sont attractifs ( entre 15 et 20 les 50g en général ) et j'aimerais retrouver la variété qui me procure cette sensation d'opiacée forte.
J'ai essayé le rouge, j'aime pas du tout, ça me donne juste une grosse sédation, mais je ne ressens pas d'effet opiacé. Le blanc que j'ai testé ne me procure pas d'énergie, ça me fatigue, toujours sans effet
opiacés, même à forte dose. Seul le
kratom vert me procure cette sensation opiacée pour le moment, mais ça revient chère sur le premier site, alors que je compte l'utiliser pour ne plus prendre d'
héro, donc il m'en faudrait du moins chère.
J'ai commandé d'autres
kratom, des variétés visiblement moins concentrées, du malaysien, du thaï, du vert ( au cas ou les autres n'ont pas d'effets ) et du maeng da. Je sais pas pourquoi mais ce maeng da coûte moins chère qu'une autre version du site, donc je suppose qu'il est moins concentré. Car la version la plus chère ma surprise, je pensais avoir de l'énergie, je me suis retrouvé à être fatigué...
BREF MES QUESTIONS : Quelqu'un connait la variété de
kratom du premier site dont je parle ? Pour ceux qui voient de quel site je parle, pour le deuxième, est-ce qu'il est sérieux ? Quel variété, quelle provenance de
kratom me conseillez vous pour avoir l'effet
opioïde, et un effet stimulant ( soit les deux en un, soit séparés, c'est pas grave ). Car j'aimerais remplacé ma dépendance aux
opiacés par le
kratom et diminuer mon antidépresseur ( que je prend en automédication ) par un
kratom stimulant, car quand je stop l'
ad j'ai plus aucune motivation.
Je sais que le ressentit est individuel et peut varier d'une personne à l'autre, mais je ne peux pas m'empecher d'écouter l'avis des gens quand même.