Bonjour à tous, j espère que vous allez tous bien
Moi j ai un sérieux problème... Ça fait quelques temps que je choppe ma
coke au même dealer, je lui fait confiance pour la qualité d ailleurs au début c était nickel elle me pétait bien comme il faut.. ( en basant ammoniaque, j ai essayé 2 ou 3 fois bica et réussi une seule fois et perdu pas mal les 2 autres..
J arrive à avoir une goutte blanche très facilement et rapidement, mais le problème est que je n arrive pas à la rendre translucide
J ai changé 3 fois d ammo, essayé de chauffer moins longtemps, plus longtemps ( carrément jusqu'à évaporation de l ammo dans la cuillere) . J arrive à avoir un cailloux bien dur ou des miettes ( je suis "debutant de longue date" ) mais pas de gros rush pour pas dire carrément pas d effets... à part la culpabilité évidemment..
J essaye de pas trop chauffer et laisse la goutte blanche.. ça pète pas...
J essaye de chauffer plus ( sans faire bouillir ni contact flamme/cuillère) , je vois que la goutte blanche a "envie " de devenir translucide mais ça ne vient pas, pas avant que l ammo soit carrément évaporé en tout cas
.. ça pète pas...
Je sais que il y a beaucoup de
Tr ouverts sur ce genre de sujet mais là mon cas est incompréhensible ?
Pourriez vous m aider svp ?
Est ce que c est normal que l ammo des fois s évapore ? Si oui , est ce que je peux essayer de remettre de l ammo et chauffer ? ( j ai essayé une fois ça a foiré le truc ... )
Qu en pensez vous?
J ai aussi un doute sur ma pipe, j ai reçu une pipe coudée de
SAFE ( avec les 2 sortes de filtres ) et j ai un doute que ça soit cette pipe qui ne fait pas de flash... même en mettant la dose et en ne touchant pas le produit avec la flamme et en tirant doucement..
Je suis complètement paumé je ne comprends pas, avez vous une idée ?
J ai pas mal de photos, j en fait presque à chaque fois, je vais en mettre une ou deux que vous voyez la
came...
J espère vraiment trouver une solution j 3n peu plus de jeter mon argent par les fenêtres et je continue je continue la j attend un meug de ailleurs...
Merci de m avoir lu et je vous souhaite que du bonheur ?