1
Dernière modification par prescripteur (07 mars 2023 à 18:33)
Le_toxicophile a écrit
Salut,
La 3-CMC a la propriété d’être particulièrement corrosive pour les tissus. Sniffée régulièrement elle peut provoquer a minima le développement de sinusites (infection des sinus) qui présente généralement la toux comme symptôme associée (notamment nocturne, en lien avec les sécrétions dans les sinus). Par ailleurs, si tu aspires trop fort en sniffant, le produit peut effectivement passer dans les poumons, il vaut donc mieux inhaler doucement.
Par ailleurs, la prise orale me semble en effet à privilégier, d’autant que la durée des effets sera plus longue, et donc d’une certaine manière moins frustrante.
Merci beaucoup pour cette réponse qui me conforte dans l'idée de passer en Roa orale. Maintenant je vais pouvoir me renseigner sur le mode opératoire: Gélule à remplir ou papier à cigarette et sur les dosages. Je pensais commencer par 100mg après avoir manger. Est-ce trop ? sachant que je ne suis pas de traitement et que je suis encore "naïf" dans ce monde des rc. Je m'efforcerai de noter les phases de l'expérience. Bien cordialement
Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2023 à 16:20)
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Cathinones et problèmes dentaires
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 3 mmc et problèmes de peau, herpes
|
27 |