1
Dernière modification par Stelli (11 août 2022 à 15:38)
Dernière modification par Morning Glory (11 août 2022 à 17:35)
Dernière modification par LeCorbeau_G (11 août 2022 à 08:42)
Morning Glory a écrit
Les steriboxs sont vraiment inadaptées c'est un scandale... Dire qu'on en distribue encore en caarud... Mais ça va changer normalement de nouvelles boîtes avec sterifilts devraient arriver sur le marché.
Sacrée merde ouai... D'autant que tu t'envoyais des doses super élevées j'ai l'impression, même si j'ai pas les dosages "standards" sous les yeux.
Mais "valium à vie" hum méfie toi ça fini par faire de la tolérance aussi ces trucs. Y a des traitements de fond qui tiennent plus longtemps que les diazepines mais bon si pour l'instant ça te convient why not...
Je sais bien morning j’dois revoir mon addictologue le 28 octobre j’ai 3 mois de prescription coupée en 3 forcément 1/ ordo 3 boîte de valium et 2 zopiclone pour le mois . Car ça m’a trop secoué ce passage en réa mais étant sous valium ça va déjà mieux que traité une dépendance et un traumatisme sans rien j’en parlerai à mon généraliste voir ce qu’il est possible d’avoir en fond quand je le verrai le mois pro
D’ailleurs je peut te demander de déplacer le sujet dans rc stimulant stp ?
LeCorbeau_G a écrit
résultat plusieurs corps étrangers dans le sang ils n’avaient jamais vue ça ….
Tu sais ce que c'etais?
Dernière modification par meumeuh (11 août 2022 à 18:06)
meumeuh a écrit
Merxi pour ce témoignage...
Cest bien connu que déjà avec l'a-PHP il fallait bien dilué dans l' eppi donc 2ou 5 cc comme pompes car très/trop corrosif avec bien sur filtres antibactériens 0.22 mc mais il ne faut pas oublier tout ce qui est hygiène : bien se laver les mains , si tes ongles sont un peu longs bien nettoyer également le point d'injection et unz désinfection du support ( ex: table ) ou tu va mettre ton matos sur un champ se soinLeCorbeau_G a écrit
résultat plusieurs corps étrangers dans le sang ils n’avaient jamais vue ça ….
Tu sais ce que c'etais?
E coli et qqlq autre bactérie pour les corps étrangers j’en sais je sais jusque qu’il ont trouvé des trucs assez crade résidus de chez plus quoi faudrait que j’demande à mon généraliste mais déjà le sang était casi coaguler violet j’peux mettre les tof de ma langue et de un des 4-5 tube ils ont laissé les moins crade sur ma table de chevet et les 4-5 autre personne a voulu m’en reparler et sortie réa j’étais pas tellement apte à penser mais promis dès que je retourne chez mon doc j’lui demande les photocopies des résultats de toute les analyses passées là bas car là de tête me demander ce que c’était ….
Residue de coupe ou morceau de filtre jvois que ça mais seul mes analyses pourront confirmer je les demanderais et les posterai en masquant l’es info sensible
Dernière modification par LeCorbeau_G (11 août 2022 à 10:43)
Dernière modification par Acid Test (24 août 2022 à 18:13)
Ocram a écrit
Merci du temoignage, encore une belle histoire à la solde des pyros. Ocram
Alors je sais bien qu'on est pas du tout du même avis sur les pyros, mais je tien à préciser :
Les problèmes qu'il a eu c'est quasiment QUE à cause du fait qu'il réutilise des cotons crades de stéribox pleins de bactéries, et 100 à 200mg d'A-PIHP dans 1ml c'est COLOSSALEMENT CORROSIF VOIR DOULOUREUX GRAVE, et ça a beau certes faire coaguler le sang, bah quand on dilue à des dosages + raisonnables ce phénomène est quasi anecdotique ou du moins discret.
Donc si il avait utilisé du matos adapté et une dilution elle aussi + adaptée, il aurait quasiment eu aucun des problèmes dont il parle je pense (sans parler du fait que 200mg, enfin déjà juste 100 c'est gros++ mais alors 200... Le tout en IV, dilué dans juste 1ml, et certainement shooté assez rapidement (1ml c'est rapide sauf soucis de plaçage dans la veine etc...)
Et quand on pratique pas l'IV de stim on peut se dire que ça a ptetre l'air de rien la diff de puissance de flash entre XXmg shootés dans 0,8-1ml en 5-8-10 secondes voir moins**
Et le même nombre de mg shootés dans 2,5-2,8-3,3ml avec une "2,5cc" le tout envoyé + "sagement" en 45 secondes voir largement + d'une minute, bah la diff peut être ULTRA NOTABLE (ça paraît court mais à ces echelles de temps là quelques secondes ça change tout dans l'absoption)
J'avais surtout ça avec la coke, parce que c'est UUUUULTRA SOLUBLE SA RACE (1800mg/ml dans l'eau, juste ça) et que c'est moins corrosif que pas mal de stim RC donc j'me permettais de moins diluer (et puis c'était 1 de mes 1ers stims, le tout en IV = effets+++)
Bref, et avec ça j'notais une large diff entre quand j'injectais vite dans quelques gouttes d'eau et quand je diluais +, clairement. et même si dilué c'était déjà divin, bah concentré et rapidement c'était encore + haut, et pas juste un peu (c'est vrai aussi pour pas mal d'autres prods IV mais avec les stims c'est souvent là que le flash a son importance la + grande)
(Au passage tant qu'on parle d'A-PIHP, je sens qu'Ocram va faire un AVC mais tant pis^^ : je trouve ça d'une PROPRETE niveau effets positifs comme secondaires,
Et encore je préfère large le A-PHP IV, niveau ratio dopa/adré c'est une PEPITE, les effets du crack à coté c'est pas forcément + propre d'ailleurs, mais A-PHP c'est interdit... (je dis j'préfère "large" le PHP, mais le PIHP remplit 80-90% des qualités du PHP, donc ça suffit, mais avec les stims, juste uuuun peu d'euphorie en + et/ou d'eff secondaires en moins bah ça fait bien la diff, surtout en IV, et on peut s'en enfiler +).
Ca fait 14 jours que j'en IV une ou 2x / jour entre 30 et 90-105mg par IV, très peu de tachychardie, d'anxiété, effet grave euphorisant genre "qualitatif", "propre", qui rappelle la propreté et la "supportabilité" des effets de la methamphet' et coke sniffée voir IV.
Effets stim assez courts, ça "m'agite" pas, limite ça me "pose" en fait, et très peu de stim résiduelle, ça pour ceux qui aiment cet aspect de la coke et qui ont du mal à le retrouver chez certains RC + courants car trop longs ça peut être adéquat.
J'peux dormir très peu de temps après sans aucun benzo ni neuro ni besoin d'alcool, en tout cas moi non, alors que pour d'autres stims ça commence à devenir + nécessaire surtout à dosages forts (105 IV c'est GRAVE FORT, sur psychonautwiki, les dosages "heavy" en fumette c'est 20mg+)
Mais même là j'avais une tachychardie supportable, même en ayant pas mangé assez du tout (ce qui aide PAS DU TOUT DU TOUT niveau tachy des amphet)
Quasi pas de déprime ou manque de motiv le lendemain, pas trop de craving alors que en + je prends zero bzd en ce moment, juste 1,6 verres d'alcool/soir comme GABA, et ma metha 120, mais j'supportais aussi sans metha.
Donc je disais : franchement le craving est limite "discret", mais pas "discret mais sournois et qui te la met à l'envers dès que tu baisses ta garde" juste "discret" dans le sens où j'y pense très peu souvent et que j'arrive assez facilement à faire des "deals avec moi même" et m'y tenir facilement, le tout sans être frustré.
Alors qu'avec d'autres stim non PV c'est parfois biiiien + dûr, et puis au niveau de l'augmentation des doses bah ce phénomène s'est produit à une intensité biiieeen moindre que 80-90% des autres stims RC que j'ai testé, j'arrive bien à me satisfaire de dosages qui n'augmentent pas voir qui baissent.
Pour d'autres stims limite defois si j'prends un dosage juste style 20% - élevé que mon dosage habituel pour un flash bah j'vais limite pas du tout apprécier ma dose car frustré de pas avoir dosé assez, bah le PIHP ça me fait largement moins ça, j'apprécie c'que j'ai avec la dose que j'ai quoi, y a pas trop ce coté "envie permanente de + de doses et de mg par dose" comme chez moi avec des consos quotidiennes/régulières de par exemple 3-MMC IV, 3-CMC IV aussi même si moins, le 4F-MPH IV defois aussi selon le contextte de prise.
Tout ce que je dis comme quoi c'est beaucoup ceci ou pas trop cela, c'est surtout en comparaison avec le reste des stim amphet/coke/phenidates etc... et j'en ai testé une petite trentaine de différents, la plupart en IV et beaucoup avec plusieurs ROA.
Et j'ai beau être comme tu le dis (à raison hein) un extra terrestre de la conso et supporter des drogues couteuses en mental, bah j'ai vu plein de témoignages de gens pour qui l'A-PIHP, l'hexen, la NEP ou substances proches de ce type, bah c'est des trucs normaux, voir grave cool, les comparaisons avec la cocaïne sont légion (et j'vois venir les détracteurs : PAS QUE pour le craving/eff secondaires évidemment)
Chez les gens qui en ont pas plusieurs grammes chez eux à disposition (la nep c'est pas cher ça incite à prendre plusieurs g), bah si t'en as juste quelques doses à dispo et que éventuellement t'as payé le prod + cher bah t'es moins tenté de t'enfiler tout (je vous jure qu'y a 4 ans j'ai pecho de la NEP forte, propre, et peu corrosive, à 20e les 20g, et aussi de la pourrie à 80ct le g, et de l'hexen pourri mais passable à 1e le g sur le même site, tu vends [b]n'importe quel stim RC[/] (sauf exceptions extrêmes genre PMMA/autres littéraux poisons en poudre) à ces prix là c'est sûr que ça incite les gens les + concernés à faire complétement n'importe quoi avec...)
Mais chez ceux qui achètent par 1g, voir 1g à 2 avec un pote, voir 1g pour un groupe pour une soirée, et qui la sniffent/gobent voir fument, mais en groupe (ce qui change TOUT sur le craving, chez certains + que d'autres mais c'est souvent flagrant l'augmentation de l'espace entre les alus quand on est avec des gens VS la manière frénétique avec lesquels on les enchaîne quand seul, les dosages aussi)
Bah avec des conditions environ bien foutus (qtt petite/ROA soft, même si fum, y aller mollo en fumant/manger et dormir suffisamment avant et après, on peut encore aller + loin mais ça c'est déjà la base)
Bah c'est souvent vu comme pas taaaaant moins gérables que les autres stims RC/la c/methamphet si on arrive à trouver NOTRE molécule de prédilection ou du moins qu'on aime bien, voir même c'est vu comme sois + propre sois + euphorisant que pas mal de stims RC
Franchement les PV j'ai pas l'impression que ça m'ait "détruit" tant, et surtout en comparaison avec les qtt que j'ai conso (appart un mauvais batch de NEP et un autre d'hexen de qualité TRES TRES douteuse, mais c'est même pas la même molécule donc c'est "hors catégorie")
Alors que plein d'autres prods ça m'a carrément attaqué même avec moins de consos, mais les PV ça m'apparaît comme assez gérable même pour de l'IV/alu, propre niveau stim et euphorie, euphorie "qualitative", peu de descente, un craving qui en apparence seulement peut paraître fort, mais je trouve qu'il n'en donne que l'illusion, même en IV/alu.
Bref ça a son lot d'effets pas cools, mais les pires trucs qu'on entend sur les PV c'est quasiment tt le temps lié à des abus monstrueux genre des dizaines de doses sur des dizaines d'heures d'affilée, le tout évidemment sans trop dormir et manger voir sans, donc forcément bah à un moment ça coince... (et le simple fait d'acheter par 1g à la fois peut prévenir quasi tous les risques de gros abus, même si 1g c'est pas rien déjà certes)
Mais en se tenant à 1-2 doses/jour voir même mieux usage pas quotidien, ou alors + que 1-2, mais avec dosages + petits, le tout à des horaire adaptés histoire de dormir et manger eeeenviron comme il faut, bah comparé avec le reste ça passe vraiment bien niveau bénéfices/desagréments, et même comparé à c et methamphet hein, pas que les RC.
J'faisais environ pareil avec de l'HEXEN pendant 12 jours juste avant d'me mettre au PIHP récemment là, j'me faisais 1 ou 2 IV de 30-90 d'HEXEN généralement en débutant à 13h, bah juste l'hexen ça a quand même + d'eff sec type tachychardie, anxiété, le craving c'est pareil que PIHP, ptetre juuste un peu pire, l'euphorie était moindre, et moins "quali", même si bien assez cool, bref je dis ça pour dire que j'suis pas aveuglé par mon attrait envers les PV, quand il faut en dire du mal j'y vais, le NDH aussi là, le pauvre "substitut" d'hexen là niveau euphorie c'est claqué comparé aux PV quali NEP/HEXEN/PHP/PIHP et même sans comparaison c'est pas ouf...
Parenthèse sur la stim fonctionnelle (on continue qd même de parler PIHP hein, en tant que stim fonctionnel du coup) :
Je suis pas du tout dans le délire "stim fonctionnel" moi les stims hauts dosages ça me rend flemmard grave, en tout cas si j'dis ça c'est pour dire que quand j'dis qu'c'est un bon prod, j'sous entend bien "bon prod euphorisant", pas "bon prod pour rester éveillé/bosser/étudier".
En tout cas je m'intéresse pas trop à cet aspect (en partie car c'est surtout voir que à petits dosages que ça motive à bosser, et que moi bah...) appart le fait que ça permette de tripper mieux car cerveau qui tourne + vite/tête + claire mais tout en restant foncdé.
Mais je pense qu'en oral et à dosages faibles, du style les mêmes que ceux utilisés avec la ritaline pour le TDAH en convertissant les doses.
Bah je suis sûr que ça peut faire une très bonne "ritaline libération TRES immédiate" (ça doit monter en à peine 5-8 min pour un para de poudre fine, maxi 10, contre 12-15 voir 20-30 pour rita LI en comprimés, je parle pour estomac vide, et les estimations sont basses, on parle du début des effets, et tt le monde absorbe pas aussi vite, etc..)
Avec effets quasi 2x + courts et je dirais + "posants" et - "agitants" que la ritaline, donc parfait pour la fin de journée, (par "posant" j'entends + "canalisant" si on est dans un usage fonctio, c'est pas genre "stone" surtout à doses TDAH)
Ou si on a juste besoin d'un "coup de fouet" pour nous "réveiller" mais pas besoin d'une stimulation longue durée ça peut être nickel, après bah certes : craving, possibles effets récréatifs, descente + dure que rita...
Mais en vrai à dosages équivalents à ceux de la rita LI ça doit paaaaas non plus présenter d'effets trop génants même si toxicité + elevée que rita c'est sûr, et ça dure - longtemps donc - de qtt d'effets pour une prise, donc la rita ça sera + clean sur plein d'aspects, mais moins euphorisant donc pour certains pas assez "motivant" ou du moins pas motivant pareil).
Dernière modification par L'Apoticaire (30 janvier 2023 à 21:36)
1
12 | ||
[ Forum ] Drogue info - 3-CMC mise en garde
|
27 | |
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
|
3 |