bonjour à tous,
J'ai découvert ce site aujourd'hui, et franchement quel plaisir de découvrir des semblables...Rapidement, je suis loin d'être au stade du phoenix, car je ne suis pas encore mort, pas encore...
Mais après une énième soirée de défonce, et un joli abcès aujourd'hui, et mon estime de moi-même en pseudoreconstruction, après une pseudo pause de trois semaines de la dure, je dois avouer que j'ai éprouvé le besoin de chercher de l'aide.
La système médicalm m'a milles fois deçu, dégouté même. Peut-être ne suis-pas dans la bonne région, peut-être n'ai-je pa sfrappé aux bonnes portes, peut-être n'ai je pas assez l'air d'un toxo.....quoiqu'il en soit je ne sais plus à quel saint me vouer pour crier au secours, et que ce cri ne se perde pas dans les bois, comme cela à toujours été le cas jusqu'ici.
Alors, ce forum m'a rassuré, si j'ose dire, si l'on peut considérer comme rassurant que nous sommes sans doute des milliers à abuser de substances qui, au final, ne nous rendront jamais meilleurs...mais c'est tellement bon....
J'tourne à la
CC en shoot, de plus en plus souvent en
speedball. Ca c'est quand j'ai des sous et les bonnes conditions. A part ça, mon quotidien c'est beaucoup d'
alcool et de fumette. J'ai tout essayé....Salvia,
Amphet, benzo (parfois encore),
buvards,
champis (ca pousse bien en alsace).....bref, je suis le stéréotype du polytoxicomane, comme ils disent...
Et aujourd'hui, après dix ans de défonce intensive, j'en peux, plus, mon portefeuille en peux plus, mes proches m'ont tous tourné le dos, même s'ils arrivent à pousser suffisament l'hypocrisie pour m'accepetr une 5 ou 6 fois par an à leur table. J'ai un frère, jamais même tiré sur un
joint...le bon fils. Mois, c'est autre chose.....vous comprenez sans doute la situation.
Voilà , j'avais besoin d'en parler...j'ai les brase défoncé, et il faut que je garde le sourire, TAF oblige. A l'intérieur je hurle....
peut-être aurai-je des réponses.. c'est un essai. Mais après avoir lu les différents forums, et le ton résolument amical et compasssionnel avec lequel vous semblez communiquer, je pense que mon texte sera lu...Le plaisir des premières fois est oublié depuis longtemps....je ne suis plus que souffrance....
Ah oui, si jamais la maréchaussée lit ces lignes (j'ai lu l'histoire de la fille qui sur son blog avait osé utiliser la liberté d'expression...): Je suis un pauvre type qui claque tout son pognon dans de la drogue parfois de bonne qualité, mais souvent dangeureuse, et qui veut s'en sortir. Alors, mesdames et messieurs, oublier les consommateurs...c'est pas en me mettant en prison que je décrocherai...parcontre vous pouvez sauvez des gens en arrêtant ceux qui vendent de la merde, par pur profit.....
Bon, c'est tout. Ca fait du bien.....merci de votre attention.