1
Nitupzar a écrit
De la Ké dosée à l'oeil avec une trop grosse trace et en plus en soirée effectivement ça peut vriller.
De ce que je lis, j'ai l'impression qu'il y a des éléments qui se rapprochent de ceux d'expériences d'impression de mort imminente, mais aussi que ça aurait pu basculer encore plus et que tu t'en es pas si mal sorti (tu as même retapé derrière visiblement). Il y a quand même ici pas mal de récits assez similaires avec des bad trips de Ké qui finissent en safe zone voire à l'hosto.
Bonjour oui je suis bien content que ça ces calmer après que j’ai rue à une fin pas heureuse mais prochaine fois je prendre sûrement en clé pour avoir plus simple à dosé
Haywire a écrit
Ca va t'as kiffé la Rave Rebels quand même ?
C’était génial comment tu sais que c’était la ??
Haywire a écrit
Le fait que tu sois belge, la date, ta description des lieux.
Je m'y voyais. Et d'ailleurs j'y étais.
Ahaha génial c’est dingue , c’était vraiment génial cette soirée
Galxe a écrit
Salut,
Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).
Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.
Prend soin de toi,
Galxe
Oui j’ai eu bcp de chance , justement j’ai attendu que l’es effet de la md étais descendu pour prendre la k mais ça a peut être jouer quand même
HiroYagama a écrit
Galxe a écrit
Salut,
Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).
Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.
Prend soin de toi,
GalxeOui j’ai eu bcp de chance , justement j’ai attendu que l’es effet de la md étais descendu pour prendre la k mais ça a peut être jouer quand même
Oui, éviter de prendre simultanément deux substances assez antogistes par elles-même est plus safe pour éviter les bad et/ou choses négatives je trouves
Galxe a écrit
Salut,
Prend soin de toi,
Galxe
Il me semblait pourtant que le mélange des 2 substances n'est pas identifiée comme "à risque" ?
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … .html#divx
Pour ma part en termes d'effet, j'ai plus l'impression que la MD "adoucit" un peu la Ké (en tout cas à dose légère/moyenne).
Même si oui il faut être d'autant plus vigilant avec des consommations croisées.
Nitupzar a écrit
Galxe a écrit
Salut,
Prend soin de toi,
GalxeIl me semblait pourtant que le mélange des 2 substances n'est pas identifiée comme "à risque" ?
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … .html#divx
Pour ma part en termes d'effet, j'ai plus l'impression que la MD "adoucit" un peu la Ké (en tout cas à dose légère/moyenne).
Même si oui il faut être d'autant plus vigilant avec des consommations croisées.
En effet, ce mélange n'est pas recommandé et comporte -- comme toute consommation et/ou mélange -- des risques. Toutefois, et ceci est simplement un témoignage de ma propre expérience, mais je trouve que à faible dose, cela peut-être sympa (ce n'est pas un conseil !).
Le problème des mélanges est surtout que certains produits potentialisent ou réduisent les effets sur d'autres et nous n'avons pas l'impression d'en ressentir les effets (sans compter le problème des durées d'effets et des demi-vies propres à chaque substance).
Dernière modification par Galxe (26 avril 2023 à 15:22)
2 | ||
[ Forum ] La kéta en free party
|
8 | |
6 |