1
Dernière modification par Barbatos23 (04 avril 2023 à 12:43)
Dernière modification par Barbatos23 (06 avril 2023 à 14:38)
Barbatos23 a écrit
Ce qui me fait le + peur c'est la montée du DXM car je n'ai jamais testé d'hallucinogène/disso, est ce que la montée est généralement plutôt agréable comme ça peut etre le cas avec la codéine ou autres opiacés ou est elle anxiogène ?
Je demande ça psk passer d'un état normal à un état dissocié d'un coup ça doit être anxiogène (dites moi votre premier plateau 2 comment ça s'est passé svp).
Je suis rassuré que les benzos fonctionnent en cas de bad trip mais est ce que l'interaction Benzo + DXM est dangereuse ? Si le DXM est un dépresseur vaut mieux éviter de mélanger les 2 je pense (pas envie de faire un arret respiratoire), j'ai cherché un peu sur le net certains sites disent que c'est un dépresseur, d'autres disent l'inverse...
Dernière question le trip au dxm est plutôy stimulant (du a son action seroto) ou sédatif type opiacé ? Jai encore une fois lu des trucs contradictoires à ce sujet
Si tu pouvais m'éclaircir merci^^
Bonne journée
Traitement du surdosage
naloxone et assistance respiratoire pour la dépression respisatoire, BZD pour les convulsions.
DXM et alcool, opiacés, sédatifs
L’association à des dépresseurs du SNC et des dépresseurs respiratoires exposerait à une majoration de la sédation et à un risque de dépression respiratoire
À toi de voir dans quels cas tu te trouve et si il est nécessaire de le faire.
Un benzo peut calmé faut juste pas gobé la boîte quoi :)
Et à ta place si tu appréhende trop ton trip commencé par un premier plateau, ça te permettra
d'avoir un vague aperçu de ce qui t'attends.
CPartiEnCouilles a écrit
Barbatos23 a écrit
Ce qui me fait le + peur c'est la montée du DXM car je n'ai jamais testé d'hallucinogène/disso, est ce que la montée est généralement plutôt agréable comme ça peut etre le cas avec la codéine ou autres opiacés ou est elle anxiogène ?
Je demande ça psk passer d'un état normal à un état dissocié d'un coup ça doit être anxiogène (dites moi votre premier plateau 2 comment ça s'est passé svp).
Je suis rassuré que les benzos fonctionnent en cas de bad trip mais est ce que l'interaction Benzo + DXM est dangereuse ? Si le DXM est un dépresseur vaut mieux éviter de mélanger les 2 je pense (pas envie de faire un arret respiratoire), j'ai cherché un peu sur le net certains sites disent que c'est un dépresseur, d'autres disent l'inverse...
Dernière question le trip au dxm est plutôy stimulant (du a son action seroto) ou sédatif type opiacé ? Jai encore une fois lu des trucs contradictoires à ce sujet
Si tu pouvais m'éclaircir merci^^
Bonne journéeTraitement du surdosage
naloxone et assistance respiratoire pour la dépression respisatoire, BZD pour les convulsions.
DXM et alcool, opiacés, sédatifs
L’association à des dépresseurs du SNC et des dépresseurs respiratoires exposerait à une majoration de la sédation et à un risque de dépression respiratoire ( Information du PsychoWiki y a toutes les réponses à tes questions dessus)
À toi de voir dans quels cas tu te trouve et si il est nécessaire de le faire.
Un benzo peut calmé faut juste pas gobé la boîte quoi :)
Et à ta place si tu appréhende trop ton trip commencé par un premier plateau, ça te permettra
d'avoir un vague aperçu de ce qui t'attends.
Dernière modification par Lyx (10 avril 2023 à 20:37)
Barbatos23 a écrit
tu penses que pour une 1ere expérience disso/hallu le DXM est une bonne molécule ou tu me conseillerais un autre medoc ? (de légal vendu en pharma hein pas envie d'avoir qq chose coupé).
Et le trip du DXM est + orienté stimulant comme peut l'être le tramadol LI ou orienté sédatif type codéine ? Car je sais que la seroto a un effet boostant.
Merci à toi bonne journée
Clairement le DXM sans mélange est très safe, peu toxique, n'induit pas réellement de dépendance et c'est l'une des rares molécules dont la descente a plus de chance d'être agréable que l'inverse.
En terme d'effets ça n'a rien à envier à l'ecsta, je le place même largement au dessus.
Pour d'autres disso qui sont des médicaments je n'en connais pas, après jsp.
L'effet n'est pas stimulant, ou assez peu, de base c'est une molécule pour des trip posés intro mais elle peut être très bien pour son côté festif aussi car c'est agréable de bouger avec, mais on ressent pas de base le besoin de bouger. Ça va pas non plus t'empêcher de t'endormir bien que tu ne ressentiras pas un éventuel manque de sommeil pendant le trip.
Tu as beau être anesthésié, il n'y a pas d'effet sédatif ça c'est certain, mais l'effet stimulant est vraiment modéré.
Barbatos23 a écrit
D'acc merci de m'avoir éclairé je vais commencer par un plateau 1 (si j'arrive à m'en procurer haha) pour etre safe.
Petite question qui me tarraude est ce que un plateau 3/4 de dxm est semblable à un k hole ou ce sont 2 effets différents ? Ça a rien a voir avec le topic mais j'ai lu pas mal de trucs sur le k hole c'est fascinant j'aimerai tenter cette expérience un jour.
Sur ce bonne soirée
Khole aucune idée mais oui à très haute dose de dxm tu es complétement dissocié de ton corps. Tu abandonnes ta vieille enveloppe charnelle.Je m'étais vu allongé qur mon lit
Fais quand même toujours très attention avec les dosages le plateau 4 c'est flirter avec l'overdose mais l'experience n'en reste pas moins indescriptible.
Et surtout si tu prends en sirop toujours avec sucre, le maltilol téléporte ton estomac directement au 9eme cercle de l'enfer
Dernière modification par Barbatos23 (27 avril 2023 à 14:34)
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Première Fois DXM
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |