1
Anonyme2553 a écrit
Salut,
Oui il faut en effet s'inquiéter, ce n'est pas normal, ça s'appelle une détresse respiratoire, c'est un signe important de surdose à prendre absolument en compte. Il faut éviter ce mélange Z-drug + trama (deux dépresseurs) et ralentir sur le rythme de trama.
Amicalement,
J
merci d’avoir pris le temps de me répondre,
faudrait-il s’inquiéter a ton avis même si l’oubli de respirer ne durait que quelque seconde ? par contre ce qui revient souvent est le ralentissement de ma respiration, je ne sais pas quoi en penser, si il s’agit dans ce cas également de détresse respiratoire ou non.
LeCorbeau_G a écrit
LeCorbeau_G a entièrement raison et je le rejoins
LeCorbeau_G a entièrement raison et je le rejoins
LeCorbeau_G a écrit
Dépression respiratoire ça commence par une détresse et après c’est l’arrêt fait vraiment attention l’amis c’est la sonnette d’alarme avant le drame …. Prends soin de toi mais ralenti les dose stp car tu risques la vie ….
merci d’avoir pris le temps de me repondre !!
j’y preterais d’avantage attention c’est certain
devlo_x a écrit
LeCorbeau_G a écrit
Dépression respiratoire ça commence par une détresse et après c’est l’arrêt fait vraiment attention l’amis c’est la sonnette d’alarme avant le drame …. Prends soin de toi mais ralenti les dose stp car tu risques la vie ….
j’y preterais d’avantage attention c’est certain
Faut pas juste y prêter attention c’est quand même l’alarme rouge … c’est grave et ça peut causé des dommages irréparables au organe voir même la mort ce genre de p’tite pause ça peut se transformer en dizaine de minutes ….
Prends soin de toi et donne nous des News si ralentir est trop dur solo tu peux allez voir un addicto ou ton médecin il n’y a aucune honte à ce faire aider afin de ralentir
@+
LeCorbeau_G a écrit
devlo_x a écrit
j’y preterais d’avantage attention c’est certainFaut pas juste y prêter attention c’est quand même l’alarme rouge … c’est grave et ça peut causé des dommages irréparables au organe voir même la mort ce genre de p’tite pause ça peut se transformer en dizaine de minutes ….
Prends soin de toi et donne nous des News si ralentir est trop dur solo tu peux allez voir un addicto ou ton médecin il n’y a aucune honte à ce faire aider afin de ralentir
@+
il m’était déjà arrivé d’atteindre 400mg en une fois, mais j’essaie de ralentir en prenant 100mg ou 200mg. le zopi accompagne quand même beaucoup mes prises peut-être que c’est le mélange le soucis.. car vraiment l’oubli de respirer c’est rare contrairement au ralentissement
malheureusement j’ai bientot plus de trama je sais pas comment je pourrais m’en procurer et j’ai bien peur que ça fasse le contraire de faciliter le « sevrage »..
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol respiration lente et oubli de respirer
|
9 | |
[ Forum ] Dépression respiratoire tramadol
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Depression respiratoire au tramadol
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |