1
Hors ligne
Katma a écrit
Bonjour , j’espère que tout le monde ce porte bien .
J’ai commandé dé l’etizolam en poudre sur le DW , après avoir mis 100mg dans 100ml de PG , 24h après j’ai toujours quelque résidu en suspension.
L’odeur et très forte et fais penser à un cabinet dentaire , j’ai des doute sur la véracité de cette poudre , je compte la faire tester prochainement.
J’apporte une photo , qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu cela ? Merci
A chaque fois que j'ai dilué de l'etizolam dans du pg, même quand je chauffais plusieurs fois le mélange etizolam + PG au micro onde bah ça pouvait mettre plus de 72 heures à se dissoudre même en remuant fréquemment, donc si tu chauffes même pas j'imagine pas à quel point ça va être long avant que plus rien ne soit en suspension.
Par contre j'ai jamais eu la moindre odeur, même faible, venant d'un pochon d'etizolam ni d'un de mes compte gouttes d'etizolam ni d'un des récipients ayant servi à la fabrication, même en chauffant (à la liiimite en chauffant et en mettant le nez près de la prépa oui ça a une odeur de PG chauffé et viiiiiite fait de "chimique" mais rien d'envahissant du tout).
Peut être que certaines synthèses différentes donnent des odeurs différentes mais en restant quand même de l'etizolam je sais pas, c'est possible, mais j'ai jamais entendu que l'etizolam avait une odeur (même en le vaporisant sur de l'aluminium, des joints, ou des e-liquides ça a quasiment aucun gout et encore moins d'odeur, mais alors sans le chauffer...
Donc peut être que ta poudre n'est pas de l'etizolam, pour le savoir tu peux envoyer un léger échantillon (liquide de preference comme ça t'as pas besoin d'envoyer 20mg de poudre, juste un peu de solution liquide) à analyser pour savoir ce que c'est (c'est gratuit et légal) : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Hors ligne
[ Forum ] Etizolam - Dilution d'étizolam avec Ice Drop?
|
2 | |
[ Forum ] Etizolam - Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide
|
11 | |
14 |