Dernière modification par Débutant2000 (11 juin 2022 à 14:12)
plotchiplocth a écrit
Fonctionnant avec ce qui semble être la même configuration que toi je suis surpris que tu n'arrives pas à accéder. As-tu persévéré et répété tes tentatives? Essayé de changer ta config de bridge?
Car souvent les accès aux cryptomarchés nécessitent plusieurs essais répétés... voire leurs accès ne fonctionnent pas à certains moments (heures, jours... Semaines?)
Merci beaucoup pour ton message. J'ai reessaye ce matin et ... miracle! J'ai pu m'enregistrer sur le marche que je voulais et qui fonctionne avec escrow et des moneros.
Il ne reste plus que 2 ou 3 miracles à à accomplir : acheter des moneros, les transférer sur électrum puis sur le wallet du marché et crypter mon adresse en suivant les instructions de Yog Sothoth.?
Yog-Sothoth a écrit
Yog-Sothoth
salut Yog-Sothoth , j'ai bien lu ton tuto , j'ai téléchargé linux et créé mes clées , le soucis c'est que les commande dans le tuto ne fonctionne pas chez moi peut tu m'aider svp merci
Gqmbow a écrit
C'est un enfer la longueur de tout ce qu'il faut faire... Obliger d'avoir une clef PGP pour crypter son message pour mettre son adresse ? Ou on peut l'envoyer direct a ces risques et périls ?
En faite le mieux c'est de télécharger tails sur usb tu as tout ce qu'il faut dessus c'est plus simple et plus rapide
pokpok a écrit
Gqmbow a écrit
C'est un enfer la longueur de tout ce qu'il faut faire... Obliger d'avoir une clef PGP pour crypter son message pour mettre son adresse ? Ou on peut l'envoyer direct a ces risques et périls ?
En faite le mieux c'est de télécharger tails sur usb tu as tout ce qu'il faut dessus c'est plus simple et plus rapide
En vrai j'ai pas pris le temps de lire mais sa n'a pas l'air non plus super compliquer mais impossible de lancer tails... J'ai installer direct et apres via torrent mais tjrs le meme probleme...
Gqmbow a écrit
pokpok a écrit
En faite le mieux c'est de télécharger tails sur usb tu as tout ce qu'il faut dessus c'est plus simple et plus rapideEn vrai j'ai pas pris le temps de lire mais sa n'a pas l'air non plus super compliquer mais impossible de lancer tails... J'ai installer direct et apres via torrent mais tjrs le meme probleme...
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /tails.png
Tu as télécharger rufus et mis sur la usb?
Gqmbow a écrit
pokpok a écrit
En faite le mieux c'est de télécharger tails sur usb tu as tout ce qu'il faut dessus c'est plus simple et plus rapideEn vrai j'ai pas pris le temps de lire mais sa n'a pas l'air non plus super compliquer mais impossible de lancer tails... J'ai installer direct et apres via torrent mais tjrs le meme probleme...
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /tails.png
Tu as télécharger rufus et mis sur la usb?
pokpok a écrit
Gqmbow a écrit
En vrai j'ai pas pris le temps de lire mais sa n'a pas l'air non plus super compliquer mais impossible de lancer tails... J'ai installer direct et apres via torrent mais tjrs le meme probleme...
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /tails.pngTu as télécharger rufus et mis sur la usb?
Merci pour ta réponse, du coup j'ai télécharger rufus et j'ai foutu l'iso de tails sur la clefs usb, une fois finis je dois relancer l'ordi et booter a partir de la clef ?
pokpok a écrit
Gqmbow a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /tails.pngTu as télécharger rufus et mis sur la usb?
La touche tu essaye echap ou les touche genre f2 etc c'est bien mieux avec la clef au moins si tu as une descente chez toi tu retire la clee il y a aucune trace sur ton pc
Dernière modification par pokpok (11 mars 2023 à 19:04)
Gqmbow a écrit
J'ai installer rufus et foutu tails sur la clefs usb, sa se lance mais j'arrive pas a crypter un message en pgp, j'ai beau mettre les commandes dans le terminal rien se produit... Y'a pas d'autre moyen a part tails pour crypter un message sur windows ?
Tu dois utiliser cleopatra (qui est deja dans les applications de tails)et créer tes clés pour crypter après c'est tout simple tu mais le msg a crypter dans (bloc note de cleopatra puis tu fais crypter )
Dernière modification par pokpok (12 mars 2023 à 07:26)
pokpok a écrit
Pour crypter
Gqmbow a écrit
J'ai installer rufus et foutu tails sur la clefs usb, sa se lance mais j'arrive pas a crypter un message en pgp, j'ai beau mettre les commandes dans le terminal rien se produit... Y'a pas d'autre moyen a part tails pour crypter un message sur windows ?
Tu dois utiliser cleopatra (qui est deja dans les applications de tails)et créer tes clés pour crypter après c'est tout simple tu mais le msg a crypter dans (bloc note de cleopatra puis tu fais crypter )
Dit moi toi ou une autre âme charitable vous n'aurez pas discord par hasard ? sa serais beaucoup plus simple pour discuter a propos de sa, même si vous ne voulez pas appeler au moins pour discuter en temps réel et pouvoir envoyer capture d'écran ( j'ai pas lu la charte en entier désolé donc encore une fois je vais peut être faire une bêtise ) Pour ceux qui ont Discord : Gambaw#0709 , pour le coup y'a pas d'histoire de demande de plan et je leak pas mon identité je voudrais juste etre en contact avec quelqu'un qui sais comment s'y prendre pour le PGP ^^
Yog-Sothoth a écrit
Je t'ai envoyé un MP
Est ce que ces possible de se Mp s'il vous plaît , j'ai besoin d'aide pour le cryptage
zeelavega a écrit
Yog-Sothoth a écrit
Je t'ai envoyé un MP
Est ce que ces possible de se Mp s'il vous plaît , j'ai besoin d'aide pour le cryptage
Il ne viens plus sur PA depuis longtemps merci de vérifier avant !
tout est expliqué , suffit de lire le tuto mais pas tout d'un coup, étape par étape... et une fois assimilé chaque étapes ben la fin tu auras mis un certain temps mais au moins tu auras tout compris...
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (01 mai 2023 à 16:52)
[ Forum ] Tutoriel Tails
|
75 | |
[ Forum ] Tutoriel électrum !!!!malware!!!!
|
10 | |
121 |